Heu... beaucoup. En fait, tout ceux qui dépendent de libpng:
- awesome: impossible de démarrer une session (à cause de feh probablement que j'utilise pour le fond d'écran apparemment). J'ai des logs très jolis dans le genre:
feh: error while loading shared libraries: libpng15.so.15: cannot open shared object file: No such file or directory
feh: error while loading shared libraries: libpng15.so.15: cannot open shared object file: No such file or directory
W: awesome: image_new_from_file:288: cannot load image /home/robin/.config/awesome/themes/blacksilver/start.png: unknown error, that's really bad
W: awesome: image_new_from_file:288: cannot load image /usr/share/awesome/icons/awesome16.png: unknown error, that's really bad
Error: Can't open display: :0.0
Error: Can't open display: :0.0
(WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown.
J'aime particulièrement le
unknown error, that's really bad
- xfce (dans le même genre)
- luakit (luakit: error while loading shared libraries: libpng14.so.14: cannot open shared object file: No such file or directory)
- thunar
- ...
La liste va sûrement s'allonger à mesure.
Bref, c'est vraiment la m*****. Je n'avais jamais connu de tels dégâts sous Archlinux depuis 2009 que je l'utilise. Je vais essayer de changer mes serveurs de mises-à-jour pour un mieux synchronisé.