milkyway a écritOk, merci beaucoup pour ce complément d'information, yanightmare 🙂
Il y a pas de quoi 🙂 !
Tomzz a écritHa, tiens, une autre différence, l'ego n'est pas automatique, il faut appuyer sur un bouton pour avoir la fumée.
La 510 la production est déclenchée par l'aspiration.
A l'usage, on s'habitue instantanément au bouton, ça parait bizarre sur le papier, mais ce n'est vraiment pas gênant.
Comme l'a précisé lawl, ce n'est pas une question de modèle 510 ou eGo, mais de manuelle ou automatique. Les deux modes sont disponibles pour les deux modèles. Comme l'a précisé aussi lawl, les modèles automatiques sont à éviter (pour la simple raison que l'on maîtrise mieux l'aspiration et le déclenchement, mais surtout parce que les batteries automatiques ont un petit trou où peut couler du liquide, ce qui les rend vite HS. J'ai deux batteries auto 510 et une a lâché très vite). Cela dit, une 510 auto c'est agréable car on peut vraiment simuler le geste de la clope (on peut même vapoter sans les mains).
Tomzz a écritAprès quelques jours, je préfère largement l'ego T, la 510 a un goût particulier (peut-être du à la mousse donc risque d'être pareil avec l'ego tout court, pas la T).
Tu peux toujours l'utiliser sans bourre, cela s'apelle du dry 😉. Mais évidemment c'est fortement déconseillé en automatique pour la raison que je viens d'évoquer.
Tomzz a écritUn petit point, le pack de la 510 comprend 2 batteries et un chargeur de poche (qui contient lui aussi une batterie).
Précision : le pack 510 de base ne contient pas de PPC (boitier de rechargement portable). Il faut rajouter un peu de sous pour l'obtenir (c'est une option).
Tomzz a écritMais, c'est un bon leurre pour lever le pied quand on commence à abuser de nicotine (on peut aussi mélanger 0 et 11mg mais sans doute qu'avec le système tank)
Rien ne t'empêche de prendre une fiole vide et de faire un mélange des deux liquides. Ca te donnera du 5,5 mg tout prêt 😉.
Concernant les liquides, je conseille aussi de faire tout ça maison. Assez rassurant et très rentable (particulièrement lorsqu'on vapote en 0mg).