Bonjour
u16041@u16041:~$ extundelete --help
.............
--restore-file 'path' Will restore file 'path'. 'path' is relative to root
of the partition and does not start with a '/'
The restored file is created in the current
directory as 'RECOVERED_FILES/path'.
--restore-files 'path' Will restore files which are listed in the file 'path'.
Each filename should be in the same format as an option
to --restore-file, and there should be one per line.
......
et google traduction
--restore-file 'path' Restaurera le fichier 'path'. 'Chemin' est relatif à la racine
De la partition et ne commence pas par un '/'
Le fichier restauré est créé dans le
Répertoire comme 'RECOVERED_FILES / path'.
Les seules astuces que j'ai trouvé pour ce problème est
A) sélectionner le message qu'on prépare et faire "copier" avant de l'envoyer.
si cela plante par time-out on se reconnecte et on peut 'coller".
B) Faire des pré-visualisations fréquentes.
C) Commencer le message avec
"ceci est un document en cours de préparation" le sauver régulièrement puis enlever la première ligne lorsque c'est fini.
Notes que j'avais demandé la fonctionnalité suivante:
=> Suppression de la fonctionnalité "enregistrer" à remplacer par deux fonctionnalités " enregistrer comme brouillon" et "valider mon brouillon et le publier afin qu'il soit connu de tous" lorsque nous avions été consultés pour une remise en forme du fonctionnement du forum.
D) Pour les gros message, Préparation intégrale dans OPEN OFFICE puis un copier/coller pour faire la mise en forme avant l'envoi.
E) Enregistrer le message sans trop faire attention, puis le reprendre par modifier pour corriger les fautes de frappes
Pour info, certains te diront qu'il suffit de se reconnecter pour récupérer. Je pense tout simplement que ce n'est pas possible sous ubuntu.
Mais peut-être que cela marche bien avec Kubuntu car les deux applications sont différentes:
Il m'est arrivé plusieurs fois pendant quelques semaines de ne recevoir aucune notification de UBUNTU mais celles de Kubuntu me parvenaient bien.
FSCK sert à contrôler qu'une partition est dans un format cohérent et le remettre en format cohérent si ce n'est pas le cas. Perte possible de fichiers/
Normalement on ne mets en noir que les commandes pour l'ordinateur et leurs réponses pour reconnaitre et surtout si la réponse est très longue (1 Mo) permettre à tout le monde de ne visualiser que le début
Sinon, pour d'autres données, tu peux utiliser la fonctionnalité, "bloc de citation" qui met sur fond blanc et que tu peux éditer pour signaler des mots particuliers.
Le forum français a aussi quelques
docs. Il peut arriver que des exemples soient présents