Fishkilleur a écrit@bpraha: c'est moi où j'ai l'impression que tu te contente de ne répondre qu'aux argument qui t'arrange, j'ai dit et je le redit que ce n'est pas parce que ça ne marche pas chez toi que c'est le cas pour tout le monde.
Réfléchis un peu plus de 2min et dit-toi que si il y a autant de monde qui aime KDE, c'est que ça marche chez eux.
Mais chaque fois que j'argumente avec toi tu prend un cas pour une généralité et tu t'efforce de prendre chacun de nos propos en les organisant soient dans le groupe "bien" soit doit le groupe "mal", car ce sont les deux seul aspect que ton cerveau semble interpréter. Et bien sur tu met en évidence ceux que tu as définie comme "mal" en les démontant pour donner de l'importance à tes propos.
De même que tu disais que tu respecter quelqu'un qui respecte ses conviction à fond, mais un pur KDEiste tu ne le respecte pas car "KDE çay moche".
Non, ce n'est pas parce que ça marche pas chez moi que ça marche pas chez tout le monde, mais ça c'est un argument qui pue comme pas deux ! Ca marche pas chez moi, et ça marche JAMAIS chez moi, pourtant j'ai une config matérielle qui n'est pas propice à des problèmes de compatibilité puisque j'utilise du matos très répandu et supporté par tous les autres DE que j'ai pu essayer. Mais comme par hasard, à chaque fois que je teste KDE, ça grouille d'alertes de knotify et ça freeze et ça plante sas aucun message d'erreur... Je ne croirai jamais quelqu'un qui me dit qu'il a une session KDE de plus de 20 minutes sans bug, jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux!
Je ne dis pas que je respecte pas les KDEistes, me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites, ça ça m'énerve par contre. Je dis que POUR MOI, KDE est à chier et pour de nombreuses raisons, et je donne ces raisons. Je me fiche qu'un type utilise KDE ça fera pas de lui quelqu'un de mauvais à mes yeux! J'aurais même carrément plus d'estime pour un KDEiste... parce qu'il faut avoir un sacré moral et une p*tain de patience de malade pour supporter KDE tous les jours sans se suicider :lol:
jajaX a écritje tourne sur la 4.5 sur mon fixe et je n'ai AUCUN problème...
je tourne sur la 4.6 beta2 sur mon pc portable et à part quelque soucis du à ce que ce soit une beta, ça marche très bien également...
chercher l'erreur !!!
mais bon, c'est vrai que par défaut, le tableau de bord et le menu sont en bas. l'horloge est à droite. donc c'est moche. ça ressemble à trop à windows; donc ça marche pas.... :rolleyes:
Ton truc de pas de bug, j'y crois pas une seconde. Mais vraiment hein, t'arrivera jamais à me le faire croire. Alors évidemment si tout ce que tu fais c'est démarrer une session et te servir de Kate... à la limite je veux bien te croire.
Et rien à voir, ma barre de menus de Gnome est en bas à gauche, mon horloge et mes applets sont en bas à droite, comme sous KDE, comme sous windows. Non, ce qui fait que KDE ressemble à Windows vista c'est le "look-and-feel" général du truc. Lourd, inintuitif au possible, bugué.