zarakaï a écritKookaburra a écrit Le D5000 semble dépassé par le D3100
mais tu t'es vu quand t'as bu ?! XD
lol :cool:
Ce n'est pas moi qui le dit ça, je l'ai lu dans le chasseur d'images (mois de Novembre "l'anti-guide des Reflexs" page 104) ! 😃
Je cite :
"D5000 : C'est actuellement le reflex numérique Nikon le moins cher du marché, mais force est de constater que ces caractéristiques sont assez banales, voire minimalistes. [...] Le seul avantage du D5000 sur le nouveau D3100 réside dans son écran orientable fort utile dans certaines situations (et notamment en vidéo ... limitée à 720p). Exception faite de ce point précis, le D3100 fait au moins aussi bien, et souvent mieux qu'un D5000. Vu le très faible écart tarifaire entre les deux, il est clair que les jeux sont fait !"
Voilà quoi :rolleyes:
tu veux un d90? le d5000 c'est un d90 en plus petit et avec l'écran rotatif et une meilleur gestion du bruit...
non économise pour le d7000 ou trouve toi un d300s d'occase !
Je vais me renseigner plus en détail sur le D5000 alors, surtout qu'il arrive lui aussi en fin de vie, les prix vont baisser sérieusement ! Je vais fouiller le web à la recherche d'informations et de tests sur ce Reflex ! Et essayer de trouver des infos sur l'éventuelle sortie du D5100 (si elle arrive ou pas ???)
Le D300 est trop gros pour moi (je veux trop emcombrant), et le D7000 me parait vraiment hors de prix pour le moment (je ne veux pas mettre 1200 € dans un appareil photo, ça fait trop pour ce que j'en fait).