Christophe C a écritEt sinon, pour la sélection par genres ? C'est possible ?
Directement, je n'ai pas trouvé. Par contre, tu peux passer par un chemin détourné: les listes de lecture intelligente.
- Tu vas dans Média -> Nouvelle liste de lecture intelligente...;
- Donne-lui un nom évocateur (par exemple: "Punk");
- Demande une correspondance pour toutes les pistes ayant un critère Genre contient "Punk";
- Tu peux aussi ajouter d'autres critères similaires (par exemple, ajouter un critère Genre contient "Ska" pour retrouver tes pistes punk et ska);
- Une fois la liste créée, si tu sélectionnes cette liste, les panneaux centraux ne t'afficheront que les pistes dont le genre est punk (ou punk et ska).
Cela dit, je t'accorde que c'est une méthode de contournement. Pour proposer à l'équipe de Banshee d'ajouter la navigation par genre dans le navigateur, n'hésite pas à
remplir un rapport de bogue. De cette manière l'équipe de Banshee pourra évaluer cette fonctionnalité et la développer, en natif ou en extension, si elle l'estime nécessaire.
Kookaburra a écritBanshee et ces 62 dépendances ... :rolleyes:
C'est vrai qu'il est sympa à l'usage, mais si on veut se garder un système lèger et réactif, faut passer son chemin :mad:
En même temps, 62 dépendances, ça ne veut pas nécessairement dire grand chose non plus. Je prends l'exemple de Brasero: il est déjà installé avec le système Ubuntu. Ce ne sont pas nécessairement 62 applications dépendantes, ni des paquets énormes, ni des applications qui doivent être ajoutées en supplément.
lykhead a écritdonc pas le choix on ne prive pas une distribution d'un lecteur multimedia.
En même temps, on ne vit pas dans un monde bipolaire: il y a de nombreux autres lecteurs audio autres que Rhythmbox et Banshee. Quelques-uns au hasard: Quod Libet, DeaDBeeF, Gnome Media Player, Parole, Listen, Exaile, Muine...