Bonsoir tout le monde,
Je me permet de rejoindre vôtre discussion pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
1- Je cherche un NAS de qualité pour ne plus être dépendant de mes disques (accident récent une partition en RAW et un disque dur, de mon LaCie BigDisque en raid0, ko)
1bis - j'utilise déjà un complément clouds (Wuala en version gratuite+troque)
2- j'ai fait quelques recherches et demandé son avis à
@korben qui lui m'a conseillé un synology (à la base, je lui demandais son avis sur le N2B1 de LG, suite à un post sur son blog, sur lequel j'ai trouvé par la suite des commentaires négatifs, notamment sur le firmware et la non compatibilité avec la freebox).
3 -j'ai trouvé divers solutions, Le synology peut en ^tre une, mais je ne suis pas convaincu par les modèles.
4 - j'ai trouvé deux modèles intéressant 5cité notamment ici° : le D-LINK DNS-320 et le Qnap TS-210 TURBO
SUR RUE DU COMMERCE, LE D-LINK AVEC 2X2 To est à 259€ (Disque Dur Interne 4000 Go 32 Mo - SATA II - Ecogreen - (2 x 2 To HD204UI)) le Qnap lui y est nu à 211€
5- A cause de fafanuclear, maintenant je me suis mis à vouloir aussi un xtreamerPRO 🙂
Quel sont vos retour sur le d-link et le qnap et
@Fafanuclear, tu as commandé un xtreamer ?
Merci de vos retours
Je suis sur Twitter @lordsweetdragon
édit : j'au un portable sous win7 , un ace sous 7 aussi et un mac mini , 1 iPhone, une freebox , V5