Sympa votre petite entreprise 🙂

Pour la version gamer, vous allez installer plein de jeux libres par défaut ? Est-ce que vous avez contacté des petits éditeurs de jeux comme celui de world of goo ou autres ? Vous pouriez peut-être faire baisser le prix en installant leurs démos par défaut...
C'est possible en effet d'installer des démos de jeux tournant sous Linux, mais je préfère préinstaller des jeux libres de qualité, comme Torcs, Neverball ou Nexuiz. Une option sur le site web «Préinstallation de démos de jeux» pourrait peut-être servir.
steckdenis a écritC'est possible en effet d'installer des démos de jeux tournant sous Linux, mais je préfère préinstaller des jeux libres de qualité, comme Torcs, Neverball ou Nexuiz. Une option sur le site web «Préinstallation de démos de jeux» pourrait peut-être servir.
Et pourquoi pas contacter LGP ou RuneSoft pour installer par défaut un jeu commercial ?
ça pourrait d'une part ajouter de la valeur à l'offre et donner envie aux éditeurs de porter plus de jeux sous Linux.

Pas de réponse sur l'effet Toolinux ?
On a eu pas mal de visites venant de toolinux (awstats dit 127, et 44 en provenance de ce sujet), et des gens semblent intéressés.

Le principe de D-Cubes est de soutenir le Logiciel Libre. On pourrait certes installer des jeux propriétaires, mais je préfère montrer la valeur des jeux libres, éventuellement en maintenant une liste des jeux propriétaires intéressants pour ceux qui voudraient quand-même le savoir.

A plus.
un mois plus tard
Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui la disponibilité de notre gamme Gamer, un ordinateur destiné aux joueurs et à ceux qui veulent de la puissance, en continuant de bénéficier de prix attractifs et d'ordinateurs sans taxe Windows.
  • Processeur AMD Athlon II X2 à 3,0 Ghz (options jusqu'à l'AMD Athlon II X4 3,1 Ghz)
  • 2 Gio de RAM DDR3
  • Carte graphique intégrée Radeon HD 3000 (pilotes libres), ou cartes nVidia en option (ça commence avec la nVidia GeForce G 210), utilisant les pilotes propriétaires
  • Disque dur de 250 Go
  • Boîtier design, compact mais évolutif. L'ouverture du boîtier n'entraîne pas l'annulation de la garantie
Le tout pour 249,99 € de base (30 € supplémentaires pour la carte nVidia GeForce G 210). Plus d'informations sur le Gamer peuvent se trouver sur notre site web.

A plus.