Danquebec a écritc'est copain copain avec la modération.
Tu parles de Rawen ? J'ai souvent eu des problèmes avec, je suis parfois passé près de le kicker/bannir. Je suis loin d'être "copain copain" avec.
maintenant les membres sympa sont partis, et à part un peu de résistance pour certain(e)s, ils se félicitent entre eux de leur connerie et de leur égo sans faille.
Qu'ai-je fait pour être considéré de la sorte (et Belzeneph et Antaga et etc avec ?)
Danquebec, pour l'information, je te considère parmis les "Sympa", c'est plutôt louiz' que je trouve très laxiste et ce depuis le début, la politique c'était "no ban", sans compter que je trouve qu'il est devenu franchement antipathique depuis quelques temps.
Quand à Belzeneph, Antaga, et d'autres aucun souci avec eux, tout comme d'autres membres, et effcivement, le problème tourne surtout autour de Rawen, mais aussi louiz, et quelques autres qui apparaissent parfois pour suivre.
Avec toi je n'ai jamais eu aucun souci, tu as toujours respecté tout le monde. 😉
Danquebec a écrit
Ouaip, au passage, un peu vicieux, mais mérité.
:/
Sinon, t'as qu'à ignore Rawen. Ce qu'il fait n'est pas tout-à-fait du troll, mais ce n'est pas justifiable pour autant. Pourtant je ne l'ai pas remarqué être vraiment insultant/chiant avec toi dernièrement, je n'ai peut-être pas vraiment fait attention.
C'est justement ce qui m'incite à pousser une petite gueulante, la modération est vraiment trop laxiste, ça peut insulter, se montrer hyper désagréable que rien n'est fait, pardon mais desfois on m'a sortit des trucs vraiment insultants (et d'ailleurs pas qu'à moi). :mad:
Danquebec a écrit
En passant, il souhaite souligner le fait que tu les attaques, lui et louiz', là où il ne peuvent pas se défendre (ils sont bannis).
Bha tient... Comme par hasard ils sont bannis du forum... Rien que ça, ça en dit long. :rolleyes:
Merci ! 🙂