Wacken a écritLes ignorer sur un forum, c'est une chose, mais sur un salon où tu es "obligé" de lire ce qui se dit pour suivre la conversation, non merci.
Les insultes et la merde qu'ils disent en général font pas parti de la conversation
Wacken a écritQuand tu connais leur manière de procéder, effectivement tu les ignores ou tu les ridiculises, mais quand un nouveau débarque et qu'il se prend sur la tronche 3 guignols qui s'astiquent l'égo en le rabaissant plus bas que terre, je comprends que ça soit énervant.
En général je leur présente ces 3 guignols. Sinon, ben ils devraient savoir ce qu'est un troll. Quand j'ai rencontré Rawen la première fois je l'ai pris pour un troll et c'était pas plus mal que ça.
Wacken a écrit(et comme si un ban les empêchait de recréer un compte pour venir s'expliquer...).
Rawen souhaite préciser que lui et louiz' ne se refont pas de comptes par accord passé avec les modos.
Sinon,
Fait intéressant : louiz' est parti, pour nous dit-il.
Fait marrant : Rawen est modo. XD
En fait c'est seulement parce qu'il est parmi les plus présent, le plus actif, qu'il n'est pas un fou du BANHAMMER et qu'il est en contrôle de soi-même.
J'hésiterai pas à le dégrader et le kicker s'il devient (plus) chiant.