TraGiKomiK
La foule (en délire) est au bord de l'emeute, et gronde face à l'attente ...
C'est clair!!! :mad: On veut tester, on veut tester!!!!
Demain je dispose d'une bonne connexion donc j'espere pouvoir DL l'iso 😃 Sinon va encore falloir que j'attende 🙁
Que d'impatience quoi 😃
jalobservateur
😃 C'est comme la sortie du dernier Nintendo ^^
Le nom de domaine pas actif encore, alors regardez bien...
Nous modifierons les adresses au besoin et nous n'annonçons qu'à quelques endroits dont en priorité ici, car c'est une Ubuntu :cool:
Donc on souhaite que le se4rveur ne crame pas, il est tout beau tout neuf en Debian et sur fibre optique 😃
Reste des détails sur forum mais au fil des jours ...
Donc attendez que je m'écarte des portes ...
5,4,3,2,1, Ouvrez !
http://88.191.128.71/site-joolma/
TraGiKomiK
tiens bizarre ca rame :rolleyes: 😛
[EDIT] Cela vient aussi du fait des images "enorme" (je parle en poid) et du flash :/
[EDIT2] Sympathique la page "Aspect technique" tres accessible 😉 Mince faut que j'attende demain 🙁 :mad:
jalobservateur
Oui première ouverture du site ça bouffe un petit peu, mais le cache chargé alors là ex: Ici ma connexion 200ko Download et site mère ouvre en 1,5 seconde.🙂
Mais... Je suis en Hybryde et le cache de Fox est en ram 🙂
Si vous installez Chromium, lui aussi sera en Ram ^^
jalobservateur
🙂 Au fait, nous avons dû enlever '' preload '' car celui-ci, même si est très utile dans Hybryde, il causait un plantage de l'installateur
Donc une fois installée la belle, vous pouvez réintroduire preload (dans synaptic) et couplé avec les caches en Ram des navigateurs, vous obtiendrez encore plus de vitesse, lors des changements d'environnements 🙂
Nous attendons vos commentaires.
Depuis 18:30 heure de France, les téléchargements vont bon train soit environ 10 à l'heure et le serveur est au repos 🙂
🙂
[supprimé]
Bonsoir,
Je suis tombé sur ce topic il y a deux jours, mais je n'ai pas eu le courage de poster tout de suite. 😃
Bref, cette distro a l'air pas mal du tout! Par contre, c'est mesquin d'avoir lancé l'annonce avant que le site soit prêt. Deux jours d'attente, c'est trop pour moi. 😛
Bref, le téléchargement est en cours, j'en ai pour 20 minutes de patience. (même si elle sera vraisemblablement installée demain)
Je ferai un petit retour, si le salon du chocolat m'en laisse le temps. :cool:
jalobservateur
Salut, 🙂
Ouais j'avoue c'est mesquin, mais annoncé comme un accouchement 🙂
Alors on a pas envi de provoquer mais laisser aller les choses naturellement 🙂
Et là le domaine n'étant pas encore dilaté, on trouvais l'attente un peu longue 🙂
oui la vitesse du serveur est excellente à date et en fait, je me suis gouré un peu, car le serveur c'est une Ubuntu 10.04 ^^
Lork Scorguar
Je sais pas si ça le fait que chez moi ou non, mais dans le thème e17, le bouton fermer se trouve en dehors de la fenetre.
jalobservateur
🙂 salut Lork Scorguar
Euhhh non jamais vu ???
quel est ta configuration d'écran ?
Carte Ati ou nVidia ?
Pilote natif ou pilote proprio ?
sergeG75018
chez moi aussi, surement un probleme de résolution mais comme je n'ai que testé j'ai pas installé les drivers proprio.
Matsjö
Bonjour a tous
Ben c'est malin de proposer des disti pareilles, v'la que maintenant mon ecran a explosé, il est tout bredin, il ne sait plus ou donner de la tête 🙂
Bon blague a part BRAVO MESSIEURS, SUPER TRAVAIL.
Pour le moment il est en live depuis 8 heures ce matin et apres deux redémarrages (ben woui qd on est bredin et que l'on ferme l'ordinateur pour changer de bureau, ca marche beaucoup moins bien comme dirait l'autre).
Par contre comme Lork Scorguar & sergeG75018 j'ai aussi ce problème voir si il persiste quand ce cera installé en dur avec nvidia.
Ce probleme est egalement présent sur le login (lors du chargement [qui est soit dit en passant plus rapide que mon cd ubuntu 10.10 ????????], le haut du logo sort de l'ecran [J'ai regarde derriere, mais il n'y avait rien :rolleyes:.
Lorsque l'on est dans le bureau d'accueil, un applet afin d'avoir un accè a la config de la babasse serai peut etre pas mal. Je me permet cette remarque, car ma premiere manip a été de mettre de la zizique et rien, d'ou je suis alle sur gnome (c'est par habitude) pour enlever le mute du son puis retour sur premier bureau. [ Corrigez moi si ge me trompe, mais je n'ai pas trouve comment changer certains paramètres sur le bureau par default].
A part cela pour mon premier test, rien d'autre a signaler.
Ah si quand même quelque chose de taille, MERCI ET MERCI, GRACE A VOUS J'AI PU DECOUVRIR SIMPLEMENT ET EFFICACEMENT KDE ET E17 (juste en surface bien sur), je n'avais jamais pris le tps de charger Kubuntu, quand a E17, je ne savais même pas qu'il existait.
A+ 😉
Ps votre page & bureau d'accueil sont de toute beautés, ca change des distris habituelles, de + votre maxime est rudement vrai 🙂
jalobservateur
Bonjour,
Oui évidemment en live ça limite 🙂
Mais ça donne une idée de la bête ^^
Oui Hybryde fait place au spectacle Linux et est comme un écrin 'présentoire' ou écrin de classe pour donner des choix multiples des supers enviros 'les plus populaires' disponibles.
De quoi causer un cataclysme auprès des Windowsiens et 'pommiers' 🙂
Tel est aussi 'une' de nos intentions ^^
Ce que nous proposons est à fond un outil pour les installs partys et un prétexte afin que Linux dans ce monde passe cette ridicule barre de %...
Nous ne disons nullement qu'Hybryde est la perfection et soit infaillible, mais à date elle est vraiment étonnante et pour exemple, moi-même j'ai testé toutes les distributions Linux au fil des 3 ans que je connais Linux.
Il y a un point +/- important que nous avons retourné dans tous les sens et à date semble incontrôlable.
J'ai nommé Plymouth.
Il est quasi inaccessible ce vilain.
J'explique: Avec Ati, tout baigne.
Avec nVidia c'est moins gentil.
Voici: lors de l'installation du pilote nVidia, celui-ci veut mettre son logo en tête lors du splash.
Ubuntu a le droit et a le droit aussi à conserver sa visibilité lors du splash en montrant ses couleurs.
Alors il remet son splash en reprenant sa place légitime.
C'est bien beau, c'est super !
Mais... Nous on met un splash à nous annonçant Hybryde et différent de celui d'Ubuntu, alors avec Ati on a le pilote natif , donc aucune bidouille là.
Donc même si Plymouth se met à jour, on conserve notre splash.
Le cas nVidia bin, on le perd. :rolleyes:
Vous me dirai, oui mais le splash c'est que quelques secondes alors ...
Oui on se le dis aussi, mais bon,,
Alors à moins de désactiver les mise à jour de Plymouth, à date on a pas trouvé de solution permanente aux aléas nVidia/Plymouth.🙁
Mais on se dis qu'avec les cerveaux qu'il y a ici, que de le mentionner, on aura sous peu une belle solution 😃
Tha Tawa'S
Salut,
Je viens de lire les 3 pages du post, je suis bien tenté pour essayer, allez en Download.
L idee est vriament sympa !
a+
fouduroi
le live usb marche pas chez moi (bloque sur le logo et les petits points)
je l'ai fait avec le "créateur de disque de démarrage" de maverick
en live dvd no soucy :cool:
je vais tenter une install en dur
jalobservateur
Josepe36
Bonjour à tous
Après plusieurs moi a coder, faire , défaire et recommencer, de longues discutions avec les membres de l 'équipe Hybryde
je viens vous dire a quel point je suis heureux de voir l accueil que vous faites a notre travail et vous en remercions.
[supprimé]
salut , vous allez pondre une 64 bits ? 🙂
jalobservateur
Salut, oui on a eu 2 demandes à date...
Il est clair que nous devons nous assurer d'une totale compatibilité alors dû au nombre de machines et de softs moins répandus en 64 on a voulu une 32.
PS: La 32 gère plus de 4 Gio de Ram alors on a pas mis l'emphase pour le moment sur la 64.
Mais on a plein de projets. ça c'est clair 🙂
Puis selon l'accueil d'Hybryde, nous verrons plus clair sur nos orientations 🙂
À date c'est super votre accueil et on a pas vraiment ouvert la machine pour annoncer en front Hybryde.
On veut aussi s'assurer que notre petit serveur assume afin 'd'accomoder' au plus efficace possible les demandes.
Là il roule impec 🙂
Tomzz
Bonjour,
Wahouu, je viens de testé à l'instant, et on en prend plein les mirettes !!!
C'est vraiment très très très réactif.
Je vais gardé ça sous le coude, chaque année, je participe à des foires (
ici ou
ici ).
Si j'y suis encore cette année, Hybride y aura une place de choix.
Sur un 40", c'est à tomber :cool:
PS: je suivais le projet depuis que j'avais vu le post sur Framasoft en janvier.
[edit]
Pensez aux torrent, j'ai un peu de place pour seeder, et je pense qu'il y en a d'autres ici pour ça
jalobservateur
😃:cool: Superbe idée à partager en effet !
Oui et comme mentionné autre page , preload à ajouter et ça éclate de fluidité encore plus si jamais... 🙂
Et encore, le 'group patch' n'est même pas inclue... 🙂
Une belle vitrine que ces kiosques , vive le monde libre et la motivation d'aller plus loin :cool: