fouduroi
une petite remarque concernant le grub, je n'ai rien contre le matelassé vert
mais pouvez vous mettre le texte en blanc parce que en noir est invisible!
merci
jalobservateur
:o Ouais difficile de voir en développement ce que ça donne quand le jour final on dois mettre l'iso la plus avancée et stable qu'on a obtenu, donc nous aussi du coup on a réalisé ce détail, mais qu'à cela ne tienne, Plymouth et nVidia nous font perdre le fond, 'notre fond'.
Puis on a tous pas mal une bonne idée de ce qui apparait dans grub , même si on dois un peut se plisser les yeux 3 secondes 😉
Mais là c'est avant qu'il aurait fallu la changer, et non là.
Comme quoi on a la preuve que ce ne sont que des gens normaux et pas parfaits qui ont fait Hybryde 🙂
fouduroi
moi je disais ça pour la prochaine mouture
:cool:
jalobservateur
Oui tu vois, nous devons modifier et peaufine notre forum, car on es débordés .
Donc, nous allons inclure une section aussi pour les suggestions et les possibilités d'applications .
Alors non seulement nous serons à l'affut des besoins et avis des gens sur les divers forums, mais aurons notre propre section à nous ou tous et toutes pourront exposer es besoins, les goûts, puis d,autres mettront en oeuvre des plans de match 🙂
🙂
sam7
bien vu : faire une section pour proposer des idées d'améliorations et/ou de modifications ... pour proposer des applications par défauts ... signaler des bugs qu'il serait souhaitable de voir corrigés dans la prochaine version ...
... mais au fait, pour quand avez vous prévu la prochaine mouture ?
je présume que ça sera peu de temps après la sortie d'ubuntu 11.04 (mais combien de jours ? semaines ?) ... puis que vous prendrez le même rythme de 6 mois (en conservant ensuite ce décalage qui vous sera nécessaire pour adapter/corriger/mettre à jour)
jalobservateur
Ouais difficile à dire pour le moment.
Car on dois voir ce que donne Unity aussi ...
Mais la 10.10 a encore beaucoup de temps devant elle, alors on es pas pressés vraiment.
L'Hybryde2 peut venir dans 1 an et ce sera bien aussi.
Mais on a plusieurs projets déjà, dont des outils en codage qui pourront s'ajouter à l'Hybryde NirvanOS.
Encore de l'inédit et du jamais vu .
On a pas dis notre dernier mot ^^ 😛
sam7
pouvez-vous être plus précis ?
des outils en codage qui pourront s'ajouter à l'Hybryde NirvanOS
que voulez vous dire par là ?
que l'on pourra rajouter des outils ... comment ? en allant chercher quelque part des ".deb" ? qui seront dispo avec une mise à jour via un ppa ?
HYBRYDE 2 dans 1 an ! ça casse totalement avec le rythme d'ubuntu ... attendez alors la sortie de la 12.04 LTS ! & alors ensuite vous "devrez" attendre la 14.04 LTS pour HYBRYDE 3 :lol:
je suis curieux de voir les nouveautés à venir...
je n'y connais rien en "codage", mais je veux bien essayer d'apporter ma pierre à cet édifice 😉
jalobservateur
Le projet est en phase embryonnaire donc nous ne nous prononcerons pas tant qu'il ne sera pas clairement opérationnel et testé puis re testé et encore testé, tout comme Hybryde l'a été pendant des mois.
Nous voulons sortir des sentiers battus et nous l'avons fais avec Hybryde.
Alors que de produire des Hybrydes aux 6 mois en surexploitant 1 seul codeur c'est pas très avisé.
Donc entre une idée et une réalisation concrète, le chemin est long et pénible.
Si nous avions à disposition 1 /10 ieme des devs Carnonical on causerais autrement.
Alors le 6 mois, n'est vraiment pas dans nos plans 🙂
syruss2009
Salut à tous,
j'ai vu la vidéo jolie travail! J'espère qu'on aura d'autres surprises de ce genre...😃
Je peux savoir combien ça occupe comme capacité sur un disque dur?
Et du courage dans le travail
jalobservateur
Bonjour au Gabon 🙂
Oui la taille 'totale' de mon fichier '/' actuel toutes mise à jour effectuées dont là une dernière et quelques logiciels de plus, soit environ 10, est de 5.1Gio
Et je viens de voir que Hybryde commence à faire parler ailleurs aussi 🙂
http://ubuntu-inside.blogspot.com/😃
YannUbuntu
Bonjour
Attendez un peu pour integrer le Desinstallateur d'OS, je vais tout mettre sur PPA ce weekend, ca sera plus simple a integrer 🙂
Autre sujet : comment faites-vous pour reconstruire votre ISO ? (quand je suis
ce tuto, bizarrement Ubiquity et gParted restent une fois Ubuntu installé ! )
jalobservateur
😐 Bonjour,
Nous avons eu un problème d'adressage sur l'iso alors un message d'un visiteur du Sri Lanka nous a avisé que l'iso n'était pas téléchargeable.
Donc plusieurs centaines ou + n'ont pas pu être téléchargées, alors là tout est rentré dans l'ordre.
Nous avons remercié cet ami du bout du monde de sa gentillesse.
Alors le lien 'téléchargement' est opérationnel et le serveur s'amuse ^^
http://hybryde.org 😃
Tomzz
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir tester plus, avant quelques temps, mais ça y est, j'ai fais une install en dur ;-)
Pour les téléchargements, pensez au torrents, je vous mettrai un seed sur mon NAS.
jalobservateur
:cool: parfait alors Tomzz, Amuses-toi bien 🙂
PS: Le serveur se comporte superbe et ça roule ^^
Zoulou.4556
slt, je découvre le sujet et il m'intéresserais de tester après avoir vu la video, je connais pas mal de personnes qui sont intéressé par ubuntu depuis que moi même j'y suis, mais ils ont plutôt du mal a passer le cap,je pense qu'avec un tel environnement j'aurais beaucoup moins de mal a les convaincre.
Est qu'une personne l'aurais testé sur machine virtuel?,se qui serais pas mal pour des démonstrations !
Hizoka
ca m'a l'air excellent !!
je teste ça !!
EDIT : apres quelques test sur virtual box, c'est franchement une tuerie... ca va vite malgre que ce soit en VM...
c'est joli... et fort pratique pour tester ses script sur différents environnements !!
je vais l'installer...
merci et bravo à vous !
Zoulou.4556
merci pr l'info je télécharge l'iso et la teste sur M virtuel.
jalobservateur
🙂 Salut ,
Vous nous direz comment ça se passe et vos impressions 🙂
Merci
Babdu89
Salut... jal.. 🙂
J'ai tenté une inscription sur le forum du site d'HYBRYDE...je n'ai pas reçu de mail pour valider cette inscription...Ai je mal procédé?...
Merci de me dire... 😉
cordialement..
@+ Babdu89 .
jalobservateur
Salut Bab 🙂
Tu t'es bien incris sur le bon ici ? :
http://hybryde.org/forum/
Et non sur l'ancien ?