Je suis allée sous mon environnement préféré, Gnome et j'ai fait une install normale, effectivement, ça ne change pas.Hizoka a écritheu, une question, pour installer hybride on fait comment ?
il faut lancer l'un des bureau et faire une installe normale ?
Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Oui effectivement, via le bureau maître Hybryde, nous ne voyons pas ubiquity, 'Installer Ubuntu 10,10', mais sur les autres environnements oui.
Instinctivement, les gens démarrent Gnome ou Kde assez tôt afin d'explorer en live, alors là il est bien visible.
C'est pouquoi nous n'avons rien indiqué dans les présentations.
Mais pour la trasformation ou ajouts au bureau maître là oui car plusieurs découvrent et adoptent le bureau maître pour sa légèreté et sa vitesse et s'y collent

Vraiment moi j'aime tous les environnements, mais j'ai une préférence pour le maître.
Une chose est clair: Je ne pourrais plus utiliser un seul environnement sur un système unique, car l'alternance me manquerait vraiment :rolleyes:

Si on peut avoir un peu de temps on va corriger les défauts du forum, quitte à tout refaire, car là il est pas très freindly...
C'est un job à plein temps que de le surveiller...
Salut..
@jalobservateur...
As tu vu passer ma demande d'inscription, pour le forum ?.. (3éme essai ) ....
@+. Babdu89 .
@jalobservateur...
As tu vu passer ma demande d'inscription, pour le forum ?.. (3éme essai ) ....
@+. Babdu89 .
Salut Bab,
Le hic est que j'ai autorisé tous ceux que le site me montre et je ne vois absolument pas le tiens ???
Je vais dans l'admin des utilisateurs inactifs, soit ceux inscrits et pas encore autorisés et c'est vide en ce moment, soit le denier autorisé est zoulou et un Aurélien , mais qui était doublon ...
Le hic est que j'ai autorisé tous ceux que le site me montre et je ne vois absolument pas le tiens ???
Je vais dans l'admin des utilisateurs inactifs, soit ceux inscrits et pas encore autorisés et c'est vide en ce moment, soit le denier autorisé est zoulou et un Aurélien , mais qui était doublon ...
MAGNIFIQUE 
oh punaise j'ai rarement vu une distribution pareille
pour moi pouvez vous me donner la plupart des caractéristiques
je souhaite quelle soit aussi célèbre qu'ubuntu red hat et fedora ....
c'est sublime... bravo a tous the best

oh punaise j'ai rarement vu une distribution pareille
pour moi pouvez vous me donner la plupart des caractéristiques
je souhaite quelle soit aussi célèbre qu'ubuntu red hat et fedora ....
c'est sublime... bravo a tous the best

Oui admettons qu'elle se distigue un peu ,,, mais c'est volontaire :lol:
Caractéristiques , tu veut dire quoi exatement ?
- Modifié
Bonjour
(a moins qu'ils rechangent tout encore une fois
)
Nicodemadrid
Ça y est ça a l'air d'être bonCathPazou a écritBonjour à tous,
Je suis en train de m'inscrire sur ce forum mais j'ai une petite question... pourquoi est-il si foncé ? J'ai du mal à voir certains liens, y a t-il le moyen, une fois dedans (car j'attends mon lien de confirm) de changer le look ?
Merci !

Nicodemadrid

Mais quand on a 5 minutes on s'y met intense :lol:
oui je voulait dire par là l'architecture du microprocesseur le nombre de RAM nécessaire etc...
mais j'en suis baba c'est vraiment beau
Bonsoir, je en sais pas si c'est cela que vous cherchez (bon au moins pour la ram), mais il est écritpixyTOMCAT a écritoui je voulait dire par là l'architecture du microprocesseur le nombre de RAM nécessaire etc...
Pour une utilisation fluide et rapide d'Hybryde, il est recommandé de posséder une machine incluant les caractéristiques suivantes minimales:
Un processeur de 1.5 Ghz minimum
De la mémoire Ram minimale de 1.Go et +
NicodemadridOk oui je vois, alors tu as tout ça dans le site mère dans la présentation et aspects techniques 
http://hybryde.org
Du coup je tiens à remercier ''nicodemadrid'' pour son aide à la page accueil Hybryde et la langue espagnole
c'est le fun de voir des gens qui se proposent là ou nous manquons gravement

Du coup je tiens à remercier ''nicodemadrid'' pour son aide à la page accueil Hybryde et la langue espagnole

je vous remercie beaucoup
Bientot la suitejalobservateur a écritOk oui je vois, alors tu as tout ça dans le site mère dans la présentation et aspects techniques

- Modifié
Bonsoir...
@ jalobservteur..
4éme essai d'inscription.... Ça devrait marcher cette foi... Bien entendu ...Sauf si tu ne veux pas de moi ...

@+. Babdu89 .
@ jalobservteur..
4éme essai d'inscription.... Ça devrait marcher cette foi... Bien entendu ...Sauf si tu ne veux pas de moi ...

@+. Babdu89 .
:rolleyes: Grand fou vas !
- Modifié
#post 134 
Merci jalobservateur, pour les explications ,d'installation , de Hy-mage ,pour les gros nuls comme moi...
Dire qu'il faut en arriver là ,pour leur tirer les vers du nez....
Sans blagues ,encore merci...
Je poste depuis HYBRIDE...,je viens de la réinstaller,avec plus de place... mais je n'ai pas encore paramétrer ma boîte mail .... Donc pour la confirmation de l'inscription , je verrais plus tard...
En suivant le tuto du forum, je vais m'attaque a la personnalisation du bureau maître... faire en sorte d'avoir les menus comme c'est expliqué...
Merci encore...
@+. Babdu89 .

Merci jalobservateur, pour les explications ,d'installation , de Hy-mage ,pour les gros nuls comme moi...

Dire qu'il faut en arriver là ,pour leur tirer les vers du nez....

Sans blagues ,encore merci...
Je poste depuis HYBRIDE...,je viens de la réinstaller,avec plus de place... mais je n'ai pas encore paramétrer ma boîte mail .... Donc pour la confirmation de l'inscription , je verrais plus tard...
En suivant le tuto du forum, je vais m'attaque a la personnalisation du bureau maître... faire en sorte d'avoir les menus comme c'est expliqué...
Merci encore...
@+. Babdu89 .
C'est rien l'ami 
Oui compte actif
Alors en suivant le petit tuto tu verras c'est trop facile ^^

Oui compte actif

Alors en suivant le petit tuto tu verras c'est trop facile ^^
- Modifié
Bon, j'ai trifouillé ... et arrivé a faire ceci

Ce n'est qu'un essai... Il faudrait quand même que je mette un logo HYBRYDE dans mon image...
Je remets tout ça , comme a l'origine .... Et je bricolerais mon image... On verra ça plus tard...
Merci a jalobservateur et josepe36 pour les explications sur le forum d'HYBRYDE ....
Image ; Auteur inconnu ,récupérée sur le net....un peu bricolée.... Merci a l'auteur...
@+. Babadu89 .

Ce n'est qu'un essai... Il faudrait quand même que je mette un logo HYBRYDE dans mon image...
Je remets tout ça , comme a l'origine .... Et je bricolerais mon image... On verra ça plus tard...
Merci a jalobservateur et josepe36 pour les explications sur le forum d'HYBRYDE ....
Image ; Auteur inconnu ,récupérée sur le net....un peu bricolée.... Merci a l'auteur...
@+. Babadu89 .
J'ai bien envie moi aussi de me lancer dans l'aventure Hybryde. Et comme j'ai bien l'instabilité je vais tenter de la migrer en Natty, juste pour voir.