n1c0la5
Lork Scorguar a écritJ'ai bien envie moi aussi de me lancer dans l'aventure Hybryde. Et comme j'ai bien l'instabilité je vais tenter de la migrer en Natty, juste pour voir.
je veux bien connaitre le résultat 😉
jalobservateur
😃 Des casse-cou ça en prends 🙂
Moi la semaine dernière 'car j'ai 2 Hybryde' ^^ J'ai passé au kernel 2.6.38 et à part quelques acclimatations du grub qui ne savait plus trop quoi afficher et aléatoirement le Tint2 du bureau maitre qui est là ou pas 1 fois sur 10 eviron, le reste est bien stable.
:cool:
Lork Scorguar
Soyons fou. J'ai remplacé maverick par natty dans le source.list. apt-get update && apt-get dist-upgrade:
-1557 mises à jours
-282 nouveaux paquets à installer
-23 paquets à enlever
Je vous dirai ce que ça donne, mais je crois qu'il va falloir attendre longtemps^^
mloupiot
Bonjour à tous,
envie d'essayer Hybride en dur et je me demande si je peux utiliser le même /home pour Hybryde et Maverick qui est déjà installé (/home sur une partition à part) ? A priori je pense que oui, mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme.
Merci de vos avis
Babdu89
Bonjour...
Ah!!.....voila , avec un logo Hybryde...Pour mon fond d'écran pour le bureau d'accueil ...
@+. Babdu89 .
Lork Scorguar
Mauvaise idée le passage en natty. Je n'ai pas la bureau maitre. GDM lance la session Ubuntu (unity 3d) par défaut. Et je n'ai pas la possibilité de choisir le bureau maitre.
jalobservateur
:rolleyes: Salut Ouais.....
J'y ai pensé par la suite ....
Non en fait ça déconstruit et écrase les codes Hybryde.... oupsss.
En réalité c'est sensible le truc, car oui on pourrais inclure l'enviro Natty, en construisant l'iso mais non pas par la suite car ça démolie les scripts Hyb...
Important aussi mloupiot, non un home spécifique pour Hybryde, sinon tu auras un drôle de dock sinon des incohérences...
jalobservateur
😃 Et Bab, cool ton fond, tant que c'est pas une photo de toi que tu as à peine traffiqué 🙂 mDR
Lork Scorguar
J'aime bien testé pas mal de chose. Je suis que sur les versions de test d'ubuntu depuis environ 2ans. Alors revenir sur une maverick (même avec un projet intéressant comme le votre) ca me fait du mal. C'est beaucoup moins drôle quand c'est trop stable:P.
Babdu89
🙂 salut ... jal... oui sympa ... le texte j'adore.... qu'est ce que ça me prend comme temps ..... 😃
Je t'envoie un mp, ... il y a vraiment un problème avec mon inscription...
@+. Babdu89 .
mloupiot
Merci de ta réponse jalobservateur, en attendant j'ai testé en live usb : la rapidité est surprenante ; superbe boulot !
jalobservateur
😃 Ouais on commence à être fiers ^^ Pour des amateurs, on s'est pas si mal débrouillé ^^
Mais rien ne marcherait ainsi sans josepe36 c'est clair ^^
mloupiot
Désolé mais j'ai encore une question :
Lors de l'install il semblerait qu'il faille absolument installer le "boot loader" sur un disque, hors je n'ai pas l'intention de l'installer, je préfère mettre à jour grub2 déjà installé avec maverick. Y a-t-il une solution ?
atichu
tu point vers ta partition si tu installe sur Sds5 tu pointe sur Sda5. (exemple)
Si tu veux utilisé le boot de maverick il doit resté sur sda(donc le mbr de sda.)
tu aura un grub sur ton hybride mais il servira a rien.
mloupiot
Merci atichu j'avais bien pensé à un truc du style mais pas osé le faire.
Zoulou.4556
jalobservateur a écrit😛 Zoulou.4556, compte activé 🙂
Si on peut avoir un peu de temps on va corriger les défauts du forum, quitte à tout refaire, car là il est pas très freindly...
C'est un job à plein temps que de le surveiller...
slt,merci pour l'activation du compte.
slt Siap,je ne connais pas vmware, je vais tester pour voir se que ça donne.
Zoulou.4556
slt,
un article est consacré sur hybryde pour ceux qui veulent en savoir plus.
sam7
il est très bon cet article 😉
n1c0la5
Bonsoir tout le monde,
juste un petit message pour dire qu'hybryde dispose maintenant d'un salon jabber.
Pour les intéressés:
hybryde@muc.jappix.org
Nicodemadrid
elegouhinec
sur le site officielle, ils annonces la version 64 bits le 20 avril. Ils remplacent wicd par networkmanager. Perso avec wicd j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur la freebox jusqu'à que je décide de mettre une clef wpa2 à la place de la clé WEP. Wicd se comporte bizarrement dès fois.
josepe36 a écritHYBRYDE NIRVANOS 64 BITS
SUITE À DE NOMBREUSES DEMANDES, NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA SORTIE D'UNE
VERSION 64 BITS D'HYBRYDE NIRVANOS POUR LE 20 AVRIL 2011.
UNE NOUVEAUTÉE SERA PRÉSENTE SUR CETTE VERSION 64, SOIT: LA POSSIBILITÉ DE MODIFIER VOTRE
FOND D'ÉCRAN SUR LE BUREAU D'ACCUEIL GRÂCE À L'OUTIL NITROGEN INCLUS DANS LE CAIRO-DOCK.
NETWORK-MANAGER FAIT SON RETOUR AUSSI AFIN DE COMBLER LES LACUNES DE WICD
EN TERME DE GESTION DE LA 3G.
JOSEPE36