XioNoX a écritSErai il possible d'enlever un peut plus le blanc au dessus de l'image ?
sinon, c'est parfait 🙂
merci
Si tu trouves qu'il y a trop de blanc au dessus de l'image, tu peux toujours le recouper à la main après (tu sélectionnes la zone que tu veux garder, et tu fais Image → Recouper).
tsensei a écritjuste une remarque : depuis ta dernière update, l'image est plus floue ?
Par exemple, l'heure sur les captures d'ecran est bcp moins lisible qu'avant (lorsqu'on faisait un redimensionnement à la main).
Saurais-tu d'où ca vient ?
C'est bien possible :/
En fait, avant l'update, tous les calculs de perspective/flou etc se faisaient sur une grande image. Le résultat était une grande image aussi (2560*2560 pour une capture de 1280*800 à l'origine). Après, tu pouvais la rétrécir.
Maintenant, ça n'est plus pareil: l'image est rétrécie dès le départ. Donc tous les calculs sont faits à partir d'une image plus petite. D'où une perte de qualité possible.
Je changerai sans doute ça pour la prochaine version 🙂
Edit: Je viens de faire un test, c'est vrai que la perte de qualité est quand-même notable! :o Faudra que je corrige ça...