fabien26 a écrit
C'est marrant quand même cette distribution qui essaye de s'adresser aux débutants, mais qui fait des choix qui au contraire n'intéresse que les geeks ... Changer d'interface par défaut avant tout le monde, c'est pas comme ça qu'on conquis l'esprit des débutants ... Là dessus je vous suis totalement et je ne l'ai jamais caché !
+1
J'ai reinstallé mon PC avec la beta hier sor et le premier contact avec cette nouvelle version est excellent. Tout est reconnu, pas de plantage, pour une beta je suis ravi.
Pour Unity, j'ai abandonné et franchement je n'imagine pas le conseiller a une personne ayant un vieux PC tournant sous un XP récupéré. Le passage a Linux est pas evident et si en plus on colle une interface tablette sur un ecran non tactile, c'est le rejet assuré...
Ma premiere mesure a donc été de revenir a Gnome après 1/2h a essayer de comprendre comme ça marche !!!
Désolé mais Unity devrait etre proposé en second afin que les uns et les autres installent, utilisent et ensuite aillent se familiariser avec.