fabien26 a écrit
Unity a ses avantages et ses défauts. Tel qu'il est actuellement, il reste abordable et il ne s'agit pas d'un sous-produit ou d'un résidu de beta, c'est indéniable.
Le choix de l'avoir mis par défaut peut sembler irresponsable ou autre, il n'en reste pas moins que c'est ce qui a été décidé et c'est un choix à respecter. Au lieu de gueuler, essayez donc de comprendre pourquoi ils ont fait ce choix.
Ben on le droit de désapprouver, et de dire à quel point on regrette ce choix, peut être que quelqu'un "d'importance" passera par là et comprendra que la prochaine fois il faudra être un peu moins précipité ...
Maintenant on change les sujets du vieil adage: Le logiciel propriétaire c'est ferme ta gueule, le logiciel libre c'est cause toujours ?
Bien sûr, que tu peux désapprouver, mais au lieu de rester fixé sur son avis, peut-être ferais-tu bien d'essayer de comprendre ce que les personnes qui aiment Unity lui trouvent de bien.
La plupart des commentaires sont vraiment extremistes... du genre "c'est abominable horrible, c'est une honte gnagnagna".
Bon, faudrait peut-être modérer...
De quoi tu parles ?
Un vieux truc sans importance. Pour les engueulades (relativement) stériles comme celle-ci, on aurait pu créer une section poubelle du forum nommée "bac à sable".
Je rêve ou tu nous dit de comprendre leurs choix sans même nous expliquer par quoi il a été motivé ? C'est d'un niveau d'obscurité tes dires
C'est pas obscur, c'est logique :o
Je sais pas, quelqu'un a pas le même avis que moi, j'essaye de comprendre pourquoi...
Après je ne vais pas vous expliquer pourquoi ils ont fait ce choix, puisque je l'ignore. Mais en temps qu'utilisateur lambda, ben leur choix semble avoir plutôt porté ses fruits.
Qu'est-ce qui est obscur? Je ne vais pas sortir la vérité de mon chapeau magique hein...
Tu n'as pas l'air convaincu toi même par ce que tu dis ...
Je ne détiens pas la science infuse, désolé... être à 100% sûr de soi, c'est plutôt dangereux, je trouve.