Zakhar a écritEt finalement Microsoft a peut-être déjà appris d'Ubuntu en proposant les 2 déclinaisons pour W8... comme on avait les 2 sur la 11.04.
Et si en W9 ils ne proposent plus que Metro... là ça va vraiment remuer !
Te fais pas de soucis pour Microsoft, ça fait des années que que j'entends dire que c'est la fin de Microsoft
C'est exact qu'il perd des PDM mais surtout au profit de Apple qui arrive a 10 % et qui va encore monter très vite
Quand a remuer comme tu dis, sur Ubuntu ça a fait des remouds il suffit d'aller sur d'autres forums pour voir tous les jours arriver de nouveaux qui viennent d'ou d’après toi , je croyais qu'avec la 11.10 ça allait se calmer mais ce n'est pas le cas
Perso ma distro c'est Ubuntu mais pas avec Unity ,gnome 3 ne me déplaît pas , d'ailleurs j'ai essayé la 11.10 je trouve qu'il y a eu pas mal de progrès , que les
grognons ont été en partie écoutés , c'est mieux mais pas encore ça
La mode des grosses icônes que ce soit sur Unity Fedora ou Mandriva , de toutes façons, n'est pas vraiment une réussite en particulier sur Unity
Les habitudes au bout d'un certains temps on les perds ça fait plusieurs mois que je navigue entre Fedora et Mandriva et ma foi ça va , le problème c'est justement choisir, je ne sais plus tres bien , mais bon