salut
@clt63 :
oui ta suggestion est trés interessante et fait partie en quelques sorte des projets a venir, des idées et projets y en a en suspend car il n'y a que 24 heures par jours :p
Je viens vous tenir au courant des derniéres avançées , Hybryde en 11.04 ça tourne, mais il y a des onconvénients qui ne plaisent pas et je pense et celà ne regarde que moi que ça vous déplaira aussi :
donc en gros voici ce que je constate que la 11.04 nous impose :
- fin du cube 3d sous gnome 2
- prise en charge matériel pas au top ( ici perte de ma souris tactile, obligé de brancher une souris usb)
- sur un autre pc ( perte du pavé numerique )
Celà n'empeche pas d'avoir une jolie distrot mais je me demande si les changements apportés sur cette nouvelle Ubuntu ne sont pas trop jeune et pas assez mature.
Je suis face à un dileme ici, sortir quand meme une base 11.04 ou rester sur une base 10.10 et proposer une iso trés stable ?
Donc face a ce dileme je vous dis ce qui va changer quelques soit le choix de la version de support :
- Bureau d'accueil plus pratique ( creation de dossiers et fichiers sur le bureau, dock modifié selon vos conseils)
- Installateur spécifique a Hybryde
- Programme de présentation d'Hybryde
- Hy-mage installé en natif et si vous le pensez utilie possibilitée de construire ses propres hy-mages
voilà je compte sur vous pour me donner vos opinions 😉