Bonjour....
Qid a dit ;
moi la question que je me pose c'est comment ça peut etre une beta
alors qu'elle utilise les meme dépot que le linux sur laquelle elle est basée ?
ou alors ça y est il y a bien des programmes annexes ajouté dans un PPA ?
sinon on ferra comment pour passer de la beta à la stable ?
Je poste depuis Hybryde... Je viens de regarder dans Synaptic.... Il n'y pas de dépôts Hybryde , dans le catégorie "Origine" pas de .ppa Hybryde...
.......comment ça peut être une bêta
Si j'ai bien compris la conception d'Hybryde... Elle est basée sur un Linux qui lui sert de support....Ce support,peut être mis a jour...Attention ,je n'ai pas dit mis a niveau 10.10===>11.04 ....
Le codage d'Hybryde , sort en plusieurs versions.. Ces versions sont intégrées dans les iso de la Ubuntu 10.10, voir 11.04 par la suite, certainement... Mais pour utiliser les différentes versions d'Hybryde,
il incombe aux utilisateurs, de faire l'effort de télécharger les nouvelles iso modifiées d'Hybryde, là où c'est indiqué, sur le site....
Pour les dépôts ,où ppa, je pense que ça viendra ,par la suite....
Ne pas oublier que HYBRYDE c'est une équipe de 5 gars Sympa.... Dont un seul codeur.. josepe36 .... Il dit avoir ,au maximum ,dans son organisation, automatisé des tâches.....
Mais!!!....
Soyons sympa a notre tour, de laisser encore un peu temps à josepe36 pour dormir, et sa vie privée....
Il a été a plusieurs reprises ,fait appel a l'aide de gens capables de coder, pour faire avancer les chose .... Ils y a bien des propositions de bêta testeurs , Qid ,moi même et surement plein d'autres... Mais les codeurs ne font pas légion si j'ai bien lu....
Voila ,mon point de vu, et la compréhension que j'ai des choses....
@+. Babdu89 .