Salut tous,
Je viens de réussir à réanimer ma machine mais jusqu'à la prochaine panne électrique.
Ouff ,
Bref là vous serez plutôt surpris je pense ...
L'installateur HY-Install est au point et en 2 langues là, .fr,.an.^^
J'avoue que je le préfère de loin à ubiquity.
Le bureau maître est une pure beauté et les nouvelles fonctions sont top !
Kde nouveau cartonne.
Vraiment pas des pacotilles comme défi.
Entre-vous et moi, cette Hybryde EldoradOS est sans comparaison avec ce que l'on a connu et même si difficile à croire, elle va dépasser la NirvanOS.
Comme l'a mentionné josepe36, c'est même plus drôle là: 50000 téléchargements de la NirvanOS et ce que sur notre serveur.
Là nous réalisons que nos moyen$ sont trop petits pour les demandes.
Nous sommes très motivés et voulons le rester, car nous et tous en profiteront.
Mais là on a du mal à soutenir financièrement afin de rencontrer les besoins légitimes et idées à appliquer des gens ici et ailleurs qui nous font des remontés.
Le fait de voir, de lire, de réaliser la satisfaction des gens, nous interpelle, puis nous plait, sauf que nous devrons faire des choix pour l'avenir.
Afin d'assurer une fluidité et une grande vitesse des téléchargements entre autre, nous devons payer un serveur sur fibre et sans compter plein d,autres choses personnelles, nous sommes un peu essoufflés là.
Nous ne voulons pas annoncer Hybryde sur Distrowatch, pour 2 raisons.
1: Nous n'avons pas 200$
2: Nous ne voulons pas de 100000 téléchargements et nous impliquer bénévolement encore comme ces derniers 8 mois, à raison dans mon cas de 15 à 18 heures par jour.
Car nos vies personnelles et financières en souffrent.
Nous ne voulons pas non plus demander de l'argent , pas même 1 euro pour Hybryde, mais nous devons trouver des façons de nous aider.
Soit nous allons mettre un bouton pour les dons sur le site et espérer de l'aide en retour équitable aux milliers d'heures passées et à venir ?
Car il faut être réalistes: Depuis 8 mois, nous payons pour faire du bénévolat.
Ces questions me font toujours Ch&??&, car depuis des années je vie dans la simplicité volontaire et c'est un choix de vie.
Mais ma seule source de revenu étant de monter des machines en Linux, alors même mon travail souffre de mes implications pour Hybryde.
Josepe36 a une famille et des obligations.
Ce mec est non seulement un ami, mais a du talent comme je ne connais aucun d'aussi éveillé et habile.
Je tiens vraiment à garder cette amitié qui m'est chère tout autant que moi, vous et la communauté Linux devons soutenir et encourager un tel talent.
La dernière chose que je veux c'est de voir josepe36 être recruté pour bosser sous du Windows, je sais pas vous ?
Pour vous dire, afin d'écrire ce que je viens de mentionner, j'ai dû m'enfiler 6 bières et je ne bois jamais lol
Finalement, moi-même n'ayant aucunement les moyens de changer ma machine, je ralenti gravement les avancées de josepe36 et j'ai du mal à nous faire conserver cet enthousiasme, même si je vois en temps réel la beauté de cette EldoradOS et les plans et idées qu'on a pas encore mise à exécution et qui vont aussi être un grand bond dans le monde Linux, nous sommes limités et vraiment contraints malgré nous.
Nos partenaires dans l'équipe ont aussi des obligations et s'investissent vraiment comme des pros.
MultiUser, S3B, bossent fort pour donner satisfaction via les sites et en soutenant les membres sur le forum.
Kevin lui s'applique à ses études et il fait bien de le faire.
Bref, sans raconter nos vies, c'est un peu le topo là et la réalité on ne peut la fuir, du moins pas toujours.
Nous avons demandé des images pour Hybryde, nous n'en avons pas.
Nous avons lancé l'appel aux codeurs et toujours le silence.
Là nous lancerons des demandes d'aide financières et on verra la suite.
On a songé aux publicités, mais on veut du propre et c'est pas légion.
Donc si vous avez des idées pour nous soutenir, peu importe qu'elles semblent farfelues, alors vous pouvez communiquer via nos mails ou encore à :
hybryde2011contact@gmail.com
Merci de votre compréhension
Jal