Qid a écritJosepe36 a écritHy-geek , un petit truc que j ai coder pour configurer le cube3d automatiquement , activer compiz sur gnome unity-2d et le bureau d accueil et surtout vous donner le choix de bloquer/debloquer le dock principal.
j'ai une question annecdotique tien ... je suis entrain de réinstaller ma 11.10 et au moment de la demande de l'importation de config
il m'a demandé si je voulais récupérer des truc de chez "ubuntu natty narwal (11.04)" (rien d'anormal jusque la) par contre
dans les systèmes il m'a aussi proposé "hybryde eldorados (11.07)" et ça je dois avoué que ça m'a plutot scié ...
sous entendu "cat /etc/lsb-released" a été corrigé ? eh bah voila ... c'est le début de l'indepedance alors 😉
Oui je confirme le "cat /etc/lsb-released" a été modifié avec cette mise à jour 😉
qid a écritQid a écrit :
quant à hy-geek j'avais pas vu le post qui le décrivais ... du coups à mon prochain passage sur hybryde je l'installerais de suite wink
hy-geek installé (et meme teamviewer mis à jour) mais j'ai pas encore tout bien compris ...
d'ailleurs la configuration du cube proposé par defaut me semble un peu dommage :
son interet c'est quand on controle sa rotation et la j'y arrive encore pas ...
Les raccourcis ne fonctionnent pas? Sinon utilise le ccsm pour configurer (je pense que tu connais déjà 😉 )
donc une fois le depot ajouté et synaptic actualisé si on installe emerald, c'est celui du depot hybryde qui s'installe ou faut t il telecharger le paquet a partir du site pour l'installer en local ?
et comment fais tu pour automatiser le lancement de emerald ?
avec fusion icon si j'utilise emerald les boutons apparaissent mais les fenetres deformé deviennent rigide
je n'arrive pas obtenir fenetre deformé et bouton de fenetre en meme temps (j'ai installé emerald a partir du depot pour etre sur d'avoir la version cité plus haut)
Une fois que tu as installé emerald, il te suffit de faire
emerald --replace
dans un terminal, les changements seront gardés au redémarage, m'enfin ce que je te dis est à confirmer, je ne suis pas expert en la matière...
Nico