Bonsoir...
@ jibel ...
Ce que , moi , je voulais dire c'est que , a mon avis , il faudrait faire les mises a jour "environnement par environnement" et non comme moi je l'ai fais a partir du bureau maître.....Ce qui a eu pour effet un mélange des genres ce qui est bon pour gnome ne l'est pas pour Kubuntu etc....@+
Au début, avec les premières versions d'Hybryde ... Je faisais les mises à jour système ,soit à partir de Xfce où Gnome ... Les environnements que j'utilise le plus...
La raison... Comme beaucoup d'entre nous... Je n'arrivais pas à lancer le gestionnaire de mise à jour depuis le Bureau maître ... La commande du lanceur n'était pas bonne ... Il ne s'ouvrait pas ...
Puis la situation à évoluée, çà a été corrigé ...
Le gestionnaire de mise à jour démarre bien avec les nouvelles versions de Hybryde, depuis le bureau maître ...
Mais, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il n'y a jamais de de maj proposées lorsqu'on est sur le bureau maître ... Aussi bien avec Évolution que Fusion...
On lance un environnement, Hop!!.. les maj système sont proposées ...
Je les fais depuis le bureau maître, en lançant le gestionnaire de mise à jour ,au moins une foi par jour ,depuis le bureau maître ...
Quand au mélange des genres ...
Si il y a une maj pour un paquet KDE, ce n'est pas un paquet Xfce,où Open box qui va être mis à jour ...
Ce sera bien le paquet concerné, il me semble , donc pas de mélange ...
De toute manière , à la première maj de Hybryde Fusion ,il y avait un paquet de maj système à faire, la première foi que j'ai installé ...
Et tous les environnements sont concernés ...
Les jours passant, l'iso n'ayant pas changé, je pense qu'il doit y en avoir encore bien plus maintenant ...
Et je n'ai pas vu de plainte ,disant que les maj système avait fichu le bazar ...
Les mises à niveau qu'il ne faut pas faire,oui ...
@+. Babdu89 .