Bonsoir...
@ tuxmarc (2) ... 😉
Je viens d'envoyé un MP à chris ... Depuis le fofo Hybryde ... Donc ,je n'ai pas non plus, de souci de connexion ...
C'est lui qui s'en occupe maintenant ...
J'ai mis un lien pour ici vers ton post, dans mon message ...
J'espère pour toi que çà va s'arranger rapidement ...
tuxmarc a dit;
Pas encore constaté le moindre bug
Chez moi...
À part le souci (réparé) pour lancer Gnome panel, je ne m'aperçois même plus que je passe la majeur partie de mon temps sur le HY-D V1 ...
Ah!!!... toujours sous Gnome panel et Xfce, mon identifiant dans le terminal,
bernard@bernard:~$
à changé pour çà
bernard@bernard:/usr/share/hybryde/scripts/hy-d-v1$
Nico, m'a rendu une petite visite via Teamviewer ...Il n'a pas trouver comment arrangé çà ...
Il me dit que çà lui est arrivé avec Hybryde Évolution ...
Bon ,ce n'est pas trop gênant, un < cd > , et j'ai mon identifiant qui redevient normal jusqu'au prochain lancement du terminal ...
J'ai même réinstallé Fusion deux fois en re-téléchargeant l'iso ...Rien n'y fait...
À PARTIR DU hy-d v1, je n'ai pas ce souci avec le terminal ...
Sommes nous les seuls à souffrir de cette maladie?...
Sinon ,à part une petite lenteur de la machine sur le HY-D V1 (grand âge oblige ; un Athlon XP 2500 + une Geforce 6600 GT) , çà marche bien ,en étant avec avec l'apparence TransBlack , ,je gagne en réactivité ...
Sous Gnome panel ,je fais même tourner le cube ...
Je viens de passé d'un environnement à l'autre pendant mon message, pour ouvrir le terminal sous Gnome panel et revenir au HY D V1 ...
Comme quoi çà marche ...
Olivier m'a dit qu'il avait codé le HY-D V1 , pour pomper plus les ressources du processeur, que sur la CG ...
Le HY-D V1 est prévu , pour les " machines de course " ...
J'ai hâte de retourné à la campagne , voir ce que çà donne là-bas sur un double corps ...
Bonne soirée @ tous ...
@+. Babdu89 (Babdu89hyb) . 🙂