🙂Bonjour tomzz 🙂
Oui ces indications claires de ta part sont effectivement notées et tenues en compte.
Bien-sûr, nous ne pouvons garantir la stabilité d'un Live en mode live user session et ne nous sommes pas vraiment concentrés sur ce plan, car le but du Live pour nous est de permettre l'installation en dur et de suite logique, tout mettre à jour, sinon 'la stabilité sur laquelle nous sommes tributaires, soit celle d'Ubuntu'. Car il sagit bien à la base d'une Ubuntu 10.10. :cool:
Comme indiqué sur le site mère, nous ne sommes pas les créateurs des environnements, mais de l'alternance de ceux-ci et déjà c'est très fort .
J'ai durant les notations des utilisateurs des petits bogues relatés, remarqué que ceux-ci sont en fait aussi des bogues relatés sur les forums dédiés des environnements .
Alors nous notre défi a été de faire la paix avec tout ce beau monde 🙂
À vrai dire, les plus notables bogues furent vus sur KDE,''mais sur KDE sollicité à fond avec le composite 3D''.
Nous avons vu , noté et corrigé des instabilités quand aux divers bureaux avec les agencements qui se perdaient sinon les fonds qui disparaissaient.
Là encore, l'idéal dans le meilleur des mondes serait d'attirer l'attention des devs KDE afin qu'ils relèvent le défi ''dans Hybryde'' afin de fournir une grande stabilité, sans que nous nous tentions de recréer la roue.
Vous savez, les contraintes, les variantes , les machines diverses, les conditions auxquelles nous sommes confrontés en faisant un tel projet sont autant de maux de tête que de réflexions et tests sans fin.
Je rappelle encore une fois que ''seul josepe36'' code et réponds aux demandes et rends le tout cohérent.
Les idées ne manquent pas non plus, ni les plans et intentions, mais nous avons plus de boulot qu'on peu en assumer.
Déjà que moi personnellement cela fait 6 mois que je néglige mon propre travail et le seul qui m'assure un maigre revenu, alors certains jours ça devient lourd un peu, j'avoue.
Je sais que dans la communauté Linux il y a une multitude de gens de talents, alors il nous les faut.
Donc je réitère notre demande.
Si certains veulent dans les semaines ou mois qui viennent, participer à assurer encore plus de stabilité et de facilité sur les prochaines iso, alors nous sommes vraiment ouverts 🙂
Là on dois terminer la refonte du nouveau forum et devons faire une foule de tutoriels simples sur les environnements contenus dans Hybryde.
C'est simple: On a besoin de gens qui connaissent bien Gnome, ou KDE ou XFCE ou.....
Nous voulons une section tutoriels de prise en main et personnalisation des divers enviros.
Tout ce qui entoure les spécificités d'Hybryde, nous sommes aptes à les mentionner et les enseigner simplement.
J'ai d'ailleurs terminé un tutoriel sur la personnalisation des icônes et applications modifiables du Dock Hybryde afin de pouvoir selon les goûts, n'avoir aucunement besoin des autres environnements si cela est le désir de l'utilisateur.
Comme j'ai déjà collé sur un forum, mais je ne sais pas si c'est ici ? loll
Bref voici le but du tuto:
http://pix.louiz.org/upload/original/1300464054.png