😛 Salut gang 🙂
Oui vous voyez, ceci est exactement dans nos buts à atteindre , que de belles suggestions et surtout des possibilités d'implication...
Comme nous mentionnons , les divers environnements ont leur qualités et défauts, alors notre mandat n'est pas de les refaire, mais nous avons tenté de les stabiliser au mieux.
Nous rêvons 'en couleurs ou non ' ?
Mais ce qui serait top c'est que les devs KDE comme exemple, réalisent qu'Hybryde est là pour présenter les environnements de la façon la plus agréable et représentative possible.
Alors que nous ne re bâtirons pas KDE, il serait bien qu'eux stabilisent KDE dans Hybryde, car eux c'est leur bébé...
Donc Hybryde est un appel au dépassement et sur ce plan, je pense que nous avons fait ainsi.
Imaginez seulement que seul josepe36 code tout ça ...
Donc il faut des codeurs et nous avons et sommes à mettre en place des infrastructures privées pour ce faire, sur le fofo Hybryde.
Nous sommes autant débordés qu'il y a 3 mois, car nous manquons d'effectifs.
Au sujet d'OpenBox, nous avons laissé ainsi très épuré pour les geeks inconditionnels qui savent ce qu'ils veulent et surtout comment l'obtenir..
Pour le bureau Hybryde, il est lui aussi configurable et modifiable.
Voici comment ici:
http://88.191.128.71/phpbb/viewtopic.php?f=10&t=66&sid=da2b9bbe80df2bcce361b656d4dc710f
Vous voyez, j'ai installé déjà plusieurs Hybryde à plein d'endroits, puis même que cette nuit encore j'en avais 10 à installer 'dans mon rêve' loll
Donc même la nuit, pas de pause.
Mais cette nuit (rêve), c'était 10 machines neuves, vierges même au BIOS Libre.
C'était des petites tours mini en fait et quad + 4 Gio de Ram et cartes Ati sur écran BENQ 24 po DEL.
Donc je planifias mon temps (dans mon rêve), puis 10 x 15 minutes d'installation, je pouvais même prendre une pause pour dîner.
Le plus beau est que (dans mon rêve), j'avais 3 mecs avec moi (ouais on aurais pu avoir des filles mais bon , je contrôle pas ^^) qui eux, peaufinaient aux goûts des gens, tous les enviros en les personnalisant aux effets simples à l'explosion.
J'avais même les commentaires des gens qui découvraient Linux et qui me disaient:
C'est tout de même incroyable, qu'il y a seulement 2 jours, nous ne savions même pas que Linux existait !
Là nous sommes à exprimer nos goûts et réalisons qu'il n'y a pas de limite !
Que ferons-nous sans virus, sans obligation de nettoyages, sans fragmentation, sans crainte de plantage au point de perdre nos documents, sans l'adrénaline au max en naviguant et craignant le naufrage comme au temps de Windows, pourquoi on a pas connu avant Linux ?
Bref, des commentaires que j'entends depuis 3 ans mais là à plus grande échelle...
Souvent les rêves deviennent réalité, sauf qu'à le différence que la réalité pour qu'elle soit réelle, nous devons nous réveiller, nous lever et agir 🙂
Alors merci à vous pour ce partage et on n'en restera pas là, c'est clair ^^