Hurricane Spoky
Je chercherais ! Mais ça m'oblige a réinstaller en Alternate, ce qui prendra au moins 35 bonnes minutes (Un peu illogique car l'installation complète → Desktop CD met une vingtaine de minutes, elle !)... L'installation en Serveur est moins longue ?
Blondin
Si ubuntu "classic" disparaitra à la 11.10, c'est que unity 2d sera prêt et intégré au LiveCD, donc pour les machines que ne supportent pas la 3d, une solution sera en place avec la nouvelle interface 2d, sinon gnome-panel, et gnome shell seront evidement dans les dépots pour permettre de choisir ce que l'on veut....
Après c'est certain que les machines qui rament aujourd'hui avec gnome2 et cela depuis "toujours" ont intéret à se tourner vers un environnement plus léger, lxde, xfce, enlightment, flubox..... le choix ne manque pas.
(car on est tous bien d'accord que unity utilise toujours gnome, c'est juste l'apparence, tout comme gnome-shell...)
fabien26
Ben à ce que j'ai vu, Unity est légèrement moins lourd que Gnome 2 dans son état actuel. Donc si gnome 2 marche, Unity devrait marcher.