Cimmerian
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème mais pour Baldur's Gate. J'ai essayé les solution proposées ci-dessus mais je retombe toujours sur le même problème. ESt-ce que quelqu'un a une solution svp? Merci d'avance.
francoise_peace
Moi j'ai baissé ma qualité de couleurs et j'ai rajouté comme vous avez dit les 2D et les 3D comme options d'affichage de ma VirtualBox, mais je vais encore y réfléchir. Pas de temps cette semaine. Et pourtant j'ai besoin d'une meilleure résolution pour bien voir les carreaux de Rhino3D.
[supprimé]
Bonjour,
Bien que soutenant la démarche de l'open source, et après avoir essayé de multiples os, avoir vanté la simplicité de Lubuntu, avoir choisi Linux mint 17.3 au final coté "Linux", je déteste tellement l'obsolescence programmée que j'en ai réinstallé XP PRO dont j'avais le CD d'origine par mon travail ou règne aujourd'hui windows7... J'apprécie beaucoup de retrouver ce système que j ai utilisé plusieurs années et qui fonctionne mieux que Seven sur mon asus Eeepc 1005HA que j'ai boosté avec 2GO de RAM (au lieu d'1) et avec un disque dur neuf Toshiba 160GO HDD, le tout dépoussiéré entièrement Il fonctionne aussi bien que Linux mint ou Lubuntu et ne rame pas.
Les mises à jour de sécurité sont prévues en principe jusqu'en 2019 pour Windows Embedded POSReady 2009.
Voilà, sans doute une faiblesse de ma part pour les "old releases". Je regrette tellement de ne pouvoir conserver Ubuntu 2009/04 "Jaunty Jackalope", le plus rapide de tous les systèmes testés, malheureusement je ne sais pas mettre à jour firefox (problèmes de dépendances) alors voilà, un refuge pour quelques temps contre l'obsolescence programmée et la courses aux nouvelles versions de tous cotés qui compliquent plus qu'elles ne facilitent l'utilisateur qui attend plus de simplicité. Windows 10 Non ! XP Oui !
Mais deux semaines plus tard, retour sous Linux Mint 17.3 (Rosa) après un essai non concluant de la 18, le gestionnaire de mise à jour ne fonctionne pas et il n'y a plus Picasa dans les logiciels accessibles (même en anglais) j'en ai trop l'habitude.
Bon surf à tous