bonsoir a tous,
Je voulais juste répondre à netux sur ses propos,
pourquoi un forum linuxmint-FR? tout simplement pour les français,comme il y en a dans d'autre pays,
http://www.linuxmint.com.br/
et si ont suis tes propos pourquoi un forum ubuntu en français puisqu'il y en a un en anglais,on peut se passer de celui en français dans ce cas.
http://ubuntuforums.org/
et aussi que le type en question qui envoie boulé sur linuxmintfr est aussi sur ce forum ubuntu alors bon que penser du forum ubuntu dans ce cas?
tu dis que tu ne t'es pas inscrit sur linuxmintfr mais à voir tu y est souvent pour savoir toute ses choses qui se sont passées car perso j'y suis regulierement deuis un ans et demi et je ne savais pas tous ce que tu cite.
voila et pour finir je viens lire un post sur le forum ubuntu et je vois que sa casse les autres sites,que penser de se forum dans ce cas.car perso j'y passe vraiment tres rarement et la je voit que sur ce forum certain sont pas vraiment toptop.
que penserait un utilisateur qui tombe sur se post en venant sur se forum pour la 1ere fois?,je pense qu'il ce barerait vite fait vu ce qu'il y trouverait et sa reflection serait "il est pas terrible le forum ubuntu les utilisateur denigre d'autre forum".
et une derniere chose,c'est pas le forum qui est pourri,c'est certain utilisateurs(il y en a partout),ne confond pas,la preuve sur le forum mint officiel il y a u aussi embrouille,celle que tu a cité ou clem est intervenu à propos du forum linuxmintfr justement,ont dois en penser quoi de linuxmint.org si ont suis ton raisonnement?que sa s'embroulle la bas aussi et qu'ils se battent juste pour un nom de domaine sur se forum?
et que penser du forum ubuntu en lisant tes propos,qu'ils se prennent pour dieu,que la seul doc qu'ont doit trouver c'est la leurs et les conseils c'est aussi d'eux qu'ils doivent venir car les autres nont pas lieu d'etre c'est des minables comparer au super forum ubuntu-fr.org.
je rajouterais dans ce cas bravo la mentalité sur ce forum.
et un truc que j'aimerais savoir par curiosité,tu venait faire quoi sur linuxmintfr?tu venait chercher des infos pour ta distro?tu as peut etre installé un linuxmint et tu ne voulais pas te taper le forum officiel en anglais pour trouver des infos :lol:?