le minable de l'histoire c'est toi.
Et ça c'est pas dérisoire voire minable ?
http://twitter.com/#!/linuxmintfr
Je vais faire appel a vos dons
C'est cela. 😉
J'ajoute que je suis très dubitatif sur cette inactivité de 3 mois, suivie d'une destruction soudaine des bases, puis d'un appel à dons.
Hum hum....
J'avoue en effet que je n'appréciais pas l'équipe dirigeante de Linux-Mint.fr.
Je ne pensais pas que ça se ressentait. 😛
Mais j'apprécie la distribution elle-même et la communauté Linux.
Ces derniers événenements m'ont fait beaucoup rire, je le concède.
La position très défendue ou variable de mes contradicteurs m'a bien amusé aussi sur ce débat.
En 2007-2008 j'étais sur Ubuntu 7.10 et 8.10. La 7.04 installée en avril 2007 venait de reconnaitre enfin ma carte son interne.
J'avais donc bien autre chose à faire que me focaliser sur un fork externe.
En juin-juillet 2010 je ne connaissais pas Linux-Mint.fr. Je ne peux pas vérifier ce qui dit "Mimipinson" cité par le chat noir, sauf que "Mimipinson" parait exalté et sans argument.
Je fais appel à ma mémoire récente en vrac et j'en terminerai là sur le fil :
- LiquidBrain parti dégouté, jamais revenu, sans parler des autres qui n'ont fait que passer (dommage),
- SylvainSjc taclé pour avoir osé traduire un tutoriel avant la personne autorisée (ridicule),
- Andson, rabroué et traité de troll par un gars de la montagne, pour avoir fait de l'humour (pitoyable),
- Patriki, rabroué par un gars de la montagne pour avoir osé défendre Gnome (lamentable),
- Uzbeka, rabrouée et traitée de troll pour avoir osé contredire un gars de la montagne (décevant),
- Uzbeka, harcelée et insultée en privé par un gars de la montagne (minable),
- un membre X ayant posté des nouvelles de LMDE, rabroué par un membre désigné pour le faire (puéril),
- accueil grossier des femmes, blagues sur "l'érection des miss France" (pathétique),
- prises à partie des modérateurs, dont la modération 2 poids 2 mesures, toujours en la faveur des gros et anciens posteurs (inéquitable).
Alors non, je n'ai pas eu envie de m'inscrire. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais largement de quoi forger son opinion.
Faudra m'expliquer
Faudra m'expliquer aussi cette volonté que l'équipe dirigeante de Linux-Mint.fr a eue de paraitre arrogante, incontournable et coincée.
Genre : "avec Linux-mint.fr apprenez à utiliser Ubuntu".
C'est pourquoi j'ai parlé de réinventer la poudre ou le fil à couper le beurre.
Tel était le sujet de la citation.
Tu imagines bien que si je cherche un paquet de Gourmet Gold Noisettes (*) , je ne vais pas aller chez le petit épicier situé à 5 km.
Je vais descendre à la grande surface qui est en bas de chez moi et le payer moins cher.
A chacun selon ses besoins donc.
Dans ce cas le petit épicier situé à 5 km n'est pas indispensable pour moi.
Prétendre le contraire c'est de l'usurpation.
(*) Bon app !
J-7 pour la Finale !