Netux t'es navrant...
Navré d'être navrant.
généraliser l'ensemble de la communauté et à sauter de joie parce que le site est down...
Faux. Tu ne m'as pas bien lu :
Je n'accuse pas la communauté des utilisateurs Mint
Et puis je ne jubile pas. Jubiler à distance, ça ressemblerait à quoi ?
Je trouve ça plutot consternant.
Voila ce qui arrive quand on ne prete pas attention et qu'on ne sait/ne veut pas déléguer :
Ou tout simplement il était débordé...
On ferait mieux de l'encourager et le remercier
J'ai toujours remercié Clement Lefevre pour son travail et parlé en bien d'Ubuntu.
Je pense que là il faudrait des captures d'écran des posts
Si j'avais accès aux posts, si leur forum était accessible, je te montrerais les exemples de vannages, de cassages, de blagues graveleuses, de petits coups de crasse. J'ai des exemples en tete.
Permettez moi de garder mon esprit critique.
Eric Nolleau a écrit« le simple fait de ne pas obéir à la logique promotionnelle donne l'impression de lancer des flèches », « la véritable dureté, c'est de dire du bien d'un livre sans l'avoir lu. Je peux me tromper, mais je les lis jusqu'au bout et j'argumente mes critiques".
Et donc, même si Marcel Proust est mort le 18 novembre 1922, j'ai de mon vivant le droit de le critiquer.
Mais je n'ai pas lu Proust et je m'abstiens de le faire.
Par contre j'ai lu tout linux-mint.fr et je suis en droit d'émettre ma liberté d'expression.
J'énonce un état d'esprit et non des personnes ni une distribution.
En outre, je persiste à croire que la lecture des tutoriels Ubuntu ou du site linux-mint.com sont amplement suffisants pour prendre en main respectivement une distribution Ubuntu ou Linux Mint.
Trop de sel tue le sel.
De plus sur ce site ubuntu.fr on a droit à de vrais tutoriels francophones et non à de simples traductions eng>fr.
Quant aux plugins et la lecture immédiate des dvd, un bon flashplayer et libdvdcss, c'est pas le temps que ça prend.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose donc...
J'ai testé la Naty Narwal 11.04 beta 2 très prometteuse.
Je suis peut-etre un peu chien, mais fidèle.