Pauvre SaintRaph, s'il avait su. Il regarde maintenant à chaque fois qu'il traverse la route pour ne pas se faire écraser. Sa vie est en danger à chaque seconde 🙂
La prochaine version devrait sortir une semaine après la sortie d'intrepid. Si les correcteurs se bougent, car bon, je trouve qu'ils en mettent du temps, tout de même... 😃
Ok, j'avoue, je les pressure à chaque fois en leur donnant une version pour relecture très très peu de temps avant la sortie de la release et ils font un travail de fou, en très peu de temps, encore merci à eux 🙂
Bon, le tome 2. Oui, et non. En fait, non, car pour l'instant, je suis sur d'autres projets (déjà, ubuntu-fr me prend à peu près tout mon temps libre entre le site, la promo sur les différents évènements du libre, etc.) + le fait que je bosse pas mal pour devenir MOTU + projets persos (un est un logiciel de contrôle parental graphique pour Ubuntu :
https://launchpad.net/gchildcare). On a déjà largement dépassé les 100% de temps libre 😃
Donc oui, dans l'absolu, ce serait bien, mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^
@Un pingouin assez manchot: toujours sous Gutsy, cf ta signature ? 😉