@mik90 :
Dans le titre, ne vaudrait-t-il pas mieux mettre "Linux & des Logiciels Libres" au lieu de "Linux & Logiciels Libres" ?
Réflexions faites, plutôt d'accord. Changement effectué
section : "Votre matériel sera-t-il reconnu ?"
-> corrigé, merci !
Un autre petit problème : Les screenshots de certains jeux sont trop sombres. Un effet de la compression ?
exacte. Ce n'est pas dû à la compression. Ce sont les screenshots de base qui sont foncés. Je n'ai pas le temps de les changer pour l'instant. Plus tard, si je l'ai, je le ferai.
std::debug << (1);
Wesnoth est répertorié deux fois, une fois en tant que "Battle for Wesnoth", une autre comme "Wesnoth".
std::debug << (0);
Trop déçu, je l'avais rajouté hier car il me semblait qu'il n'était pas listé ! Bon ok, suppression du doublon 🙁
Pffffu... smile Je continue de le survoler, c'est impressionant. A mon avis il faudrait mettre un lien directement en page d'accueil du site.
Sur les conseils de Ju, il y a déjà un lien en en-tête du wiki de Ubuntu-fr. (2ème paragraphe).
@pépère
Je l'ai conseillée à un ami, et du coup, il m'a dit qu'il manquait qq chose : comment faire un point de montage pour ses autres partitions (fat32 ou windows).
Je sais que chez certains, cela pose problème. Mais il y a pour pleins de chose (dongle wifi non reconnu, etc...) . Le but est de ne pas surcharger la doc avec des "cas particuliers". Néammoins, j'ai changée "Et maintenant?" à la dernière page pour indiquer plus clairement de suivre le wiki si du matériel pose problème.)
Merci à vous 2 pour votre contribution !
Nouvelle version disponible aux mêmes adresses.
J'en profite pour une question (qui ne restera pas sans réponse, j'espère). Dans la partie "installation". Les images (du .odt) sont liés au site de yekCim. Y-a-t-il un moyen simple de toutes les passer "hors ligne" (là, par exemple, une image a été supprimée sur son blog, en tout cas est injoignable, et cela risque de se multiplier et donc, de ne plus avoir les images correspondantes) sous oOo ? Merci!