fcys14 a écritTrés trés interessant comme manip, comme j'ai un pc avec une petite config(P133, 128Mo) en reseau avec mon gros PC, je me suis dis pourquoi pas, comme je ne veux pas enlever le W2K qui est dessus, j'ai rebranché un vieux HDD de 1.2G en esclave pour installer Zenwalk(ex Minislack).
Mais là problème, quand je demarre l'installe de celle-ci, il ne voit pas hdb alors que sur W2K, il est bien present. J'ai essayé plusieurs chose, different formatage, mais rien ni fait, si quelqu'un a une solution.
Une autre petite question,qui ne va peut etre pas forcement vous plaire, existe à votre connaissance un tel système sur Windows, pouvoir à partir d'une petite config(Windows ou Linux peu importe), avoir la puissance du gros PC avec bien sur une session differente.
Merci pour les éventuelles réponses;)
Le problème c'est qu'ici, peu de personnes connaissent bien l'installateur de Minislack. Moi-même je ne l'ai fait qu,une seule fois pour l'installer sur mon vieil ordi, mias je ne me souviens plus bien comment c'était. Peut-être aurais-tu plus de chances de trouver une réponse sur un forum de minislack, vu que c'est un problème que tu as sur cette distribution et non ubuntu...
Pour voir si c'est bien un problème spécifique à Minislack, essaies de booter sur le cd d'install d'Ubuntu et rends toi jusqu'à l'étape de partitionnement pour voir si ton dd est reconnu ou pas. Si oui, tu as le choix du forum minislack, ou bien essayes une autres distribution comme debian sarge peut-être...