Pirrote
Bonjour,
Comme vous avez pu peut etre le voir la carte des utilisateurs à été refaite (en mieux), Mon probleme est qu'avec cette modif on m'a suprimé (chose que j'ai résolu).
Mais voila mon problème, est que j'y avais mis aussi mes parents et que désormais je n'arrive pas les remettres. comment dois je procédé?
Merci
Mickael
didrocks
Juste (je ne pense pas dire de bêtise), tu n'as pas été supprimé, tout a été remis à 0. (Hier, quand je me suis inscris, il n'y avait que 32 inscrits avant moi!)
kjbstar
Et on la trouve ou, cette carte ?
Merci 🙂
kjb
Pirrote
En fait pour ma part j'ai réussi a me remettre en me logant et en rentrant mes coordonnées (liche pringé 72) et desormais j'y apparait.
Le probleme se pose pour a mere qui est sur Rilhac Rancon (87), je n'arrive pas à me loguer (aprés l'avoir inscrit sur le forum) pour completer ces coordonnées.
Mickael
Dy
moi non plus je ne peux pas me loguer 🙁
Pirrote
tu trouvera cette carte ici
http://www.ubuntu-fr.org/carte/
Mickael
kjbstar
Merci !
kjb
Gregware
Héhé mais elle est dix fois mieux cette nouvelle carte, integrer avec le profil du site, mise à jours instantanée c'est génial bravo, c'est du beau boulot! 😃
jluc
Dy a écritmoi non plus je ne peux pas me loguer 🙁
pareil... 🙁
Gregware
Ce sont les mêmes login et password que pour le forum 😉
Pirrote
Ben apparement oui, mais ça ne marche pas quand je rentre le login et le mot de passe de ma mere. par contre pour moi ça a fonctionner sans aucun probleme.
Mickael
Gregware
😐 faut faire rapliqué un modo par ici pour avoir une explication...
Pirrote Mam
C'est toujours Pirrote, mais loguer avec le compte de ma mere, je me suis dit à la rigueur que c'est son probleme donc qu'il faut que j'utilise son compte.
Oui peut etre qu'un moderateur serait capable de nous expliquer pourquoi nous n'y arrivons pas.
Mickael
bapoumba
Pirrote Mam
Merci mais j'ai déja lu sur ce liens et rien ne m'aide
Mickael
bapoumba
@ Pirrote
le script essaiera de vous localiser en se basant sur votre ip
faut que ta maman utilise son ordi, sans doute 🙂
Pirrote Mam
C'est son ordinateur que j'utilise la justement. De plus, j'avais compris que le script tete de nous localiser au mieux lors de l'incription. mais faut dés lors réussir à se loguer, chose que je suis arriver pour moi Pirrote, mais que je n'arrive pas à faire pour ma mère Pirrote's Mam. Et de ce fait je ne puis m'incrire.
Mickael
Ju.
Si elle vient de s'inscrire sur le forum il faut attendre qu'un script se lance pour preparer les nouveaux comptes sur le www.ubuntu-fr.org ... Je vais forcer le mouvement ;-)
Pirrote Mam
OK d'accord, prend t'on temps si c'est ça, je voulez simplement savoir si ça venez de moi ou si c'était autre chose...
Merci de ta réponse
J'attend de voir Mickael et merci aussi de la part de ma mere Marie-Claude
Xarkam
Perso moi j'ai une erreur lors de mon inscription
Duplicate entry '127' for key 1