Ju.
Xarkam, a priori c'est corrige, j'avais boulette severe sur le schema de la table utilisateurs, c'est corrige, enfin retente ;-)
bieuzent
Perso moi j'ai aussi une erreur lors de mon inscription
Duplicate entry '127' for key 1
Ok, je viens de réessayer, ça marche, c'est beau la technologie
Ju.
J'ai presque honte de dire d'ou ca vient /o\
Bon en deux mots, y a un identifiant unique (nombre) pour chaque utilisateur, quand j'ai cree la base chez moi j'ai essaye de faire au plus efficace sans faire gaffe a la cle (oui ca s'appelle la cle, elle s'incremente toute seul et est unique) donc elle etait stockee en tinyint, de fait elle ne voulait pas passer au dessus de 127 , puissance de deux et compagnie ;-)
Je l'ai mise en int, donc on va pouvoir etre 2147483647
J'aurais du plus tester...
Niaphron
Pour les illustrations de Hedgedog et Warthog ca serait bien de voir si CaptainCavern pouvaient nous les mascottes?
coubi64
C'est bon, je suis inscrit 🙂
Mano51
Voila, je viens de rajouter un petit point en Egypte 😃
jluc
Ce coup-ci, ça marche 🙂
Zergy
Par contre, les mascottes des distributions s'affiche parfois l'une en dessous de l'autre, ce qui fait un déformation toute pas belle. 😛
Sinon, fonctionne très bien.
loutre
Cool carrément plus simple que l'ancienne !
1er utilisateur pour caen **fier**
dawar
Bon, je me suis inscrit, pas contre c'est étrange la carte ne s'affiche pas dans mon firefox, mais aucun problème dans mozilla...
Jpeux avoir mon ptit icone bleu ? 😛
Rody
Excellente, la nouvelle carte.
D'autant plus que sur l'ancienne, un gars habitant pres de chez moi avait son icone par dessus le mien.
Maintenant c'est moi le first 😛
Niaphron
Inscrit aussi. Par contre, comme les cartes de google sont pas à jour, j'habite dans un immeuble qui exsite pas encore... :rolleyes:
Dy
c'est bizarre ca ne veut tjs pas fonctionner chez moi
😐
puppet-master
Ca y est j'suis inscrit aussi. Par contre vous verrez pas ma maison, les images de Google n'étant pas assez précises pour ça.
C'est ça d'habiter au milieu de nulle part! 😃
Lestat the vampire
Vraiment bien cette nouvelle carte !! Très jolie et très simple à utiliser, reconnaissance automatique du login......Nickel !!! Félicitations pour le boulot !
Inscrit moi aussi !! et pareil, maison pas encore sur la carte !! 🙂
Pirrote Mam
Pour ma part je n'arrive toujours pas à me loguer j'attend de voir c'est peut etre que je n'appartiens pas encore à la base de données.
Marie Claude
Tomahawk
+1 🙁
Mais moi je suis inscrit depuis un bail sur ubuntu-fr (et sur l'ancienne carte aussi d'ailleurs).
Quand je clique sur inscrire, je rentre mot Login et pass, quand je clique sur "Login !", il ne se passe rien :/
Je vais tenter la suppression de mon délicieux délice, on verra bien après !
edit : ça ne change rien.... snif...
jcg
moi pareil, ça fait depuis hier que j'essais :/
OdyX
Bah.
M'en fous, ça plante sous Konqueror...
Gregware
OdyX a écritBah.
M'en fous, ça plante sous Konqueror...
Pareil sous Safari