Tomahawk
Pas grave, du moment que ça fonctionne(ra) !
Bon courage (ça mange pas de pain) 😃
Ju.
Bon c'est indeniablement en progres, grace aux tests realises avec kNo' (notez le pseudo avec un ' ingenieux) je crois que l'authentification marchera (enfin) si ce n'est pas le cas merci de le signaler ici.
Tomahawk
Fabuleux, merveilleux 😃:D
Merci de votre dévouement, ça fonctionne !:cool:
Pirrote
ça y est ça fonctionne bien pour ma part
Bon travail, Merci
Mickael
jcg
Merci à vous ça marche nickel-chrome 😃 😃
OrdiLem
Idem !
Merci à vous ! vous êtes au top ! 😉
Nania
Ba moi je n'arrive tjs pas à me loguer.... bouhh :/
Nania
Quelqu'un pourrai m'aider? Car pour moi ça ne marche tjs pas
Tomahawk
Qu'est ce qui fonctionne pas ?
l'inscription ? (question bête mais, est-tu sur de ton mot de passe ?)
Nania
Oui l'inscription. Je marque mon pseudo, mon mot de passe, je clique sur login.... et je reste sur la même page sauf que mon pseudo et mon mot de passe (dont je suis sûre! 😛) ne sont plus là.
Nania
En fait, j'ai le même problème que toi précédemment:
Tomahawk a écritLorsque je clique sur : inscrire (dans cartes des utilisateurs)
Dans le partie : "Connexion...", je renseigne mon login et mot de passe du forum.
Je clique sur : "Login !"
Et rien ne se passe, mon Firefox mouline 1/2 s et je peux recliquer sur "Login !"
J'ai retapé mon mot de passe, je l'ai changé, j'ai effacé les cookies, mais mon inscription ne se fait point.
Nania
Mais comment tu as fait pour que ça marche? Car j'ai lu ce qui est marqué, j'ai essayé, mais pour moi ça ne marche tjs pas.
toma222
Je me sens un peu seul dans la Manche. Pourtant avec des habitants qui s'appellent les Manchots, on devrait être plus 😉.
Tomahawk
De mon coté, du jour ou l'admin (Ju.) a dit : "Je crois que l'authentification marchera (enfin)...", j'ai juste recliqué sur Login, j'ai rentré mon identifiant et mot de passe du forum et tout est rentré dans l'orde.
Maintenant quand j'arrive sur le site d'Ubuntu-fr, je suis logué en tant que "moi" 😉
Attends qu'on admin arrive, pour qu'il voit qu'il reste qques soucis, sinon essaye de changer de mot de passe et retente le coup.
bonne chance !
Ju.
Attention a la casse :
Ton pseudo est Nania, tente avec Nania / ton mot de passe.
Si ca passe pas, contacte moi par mail ju@cesite
Pirrote
Salut Tous le monde,
Je n'arrive plus à visualiser la carte ni avec firefox (sous windows) ni sous IE. est ce que cela viens de moi ou ça se confirme ailleurs.
Pirrote
Arrrakis
Oué bin moi quand je clique sur m'inscrire j'arrive sur... le profil de Pirrote (!!!!!!) et je suis identifié comme etant Pirrote :rolleyes:
Je pourrai meme changer tous ce que je veux... (T'inquiete pas, je suis pas comme ca 😃)
edit: non en fait les changements ne sont pas pris en compte 😛
Efhache84
Idem, pas moyen de voir la carte utilisateur, ni de me logger sur le site, par contre le forum me reconnait :/
Alors que tout fonctionnait il y a peu... :/
taraniys
Salut tout le monde
Pour moi c'est pareil,la carte ne s'affiche pas,pour l'avoir je dois aller dans
"consulter les anciènnes données " 😐
Sinon quand je me logue,rien ne semble se passer. :/
Yann
Semblerait que le squid fonctionne pas super bien :/