Tomahawk
Mouais, mais moi j'ai pas de '....
🙁🙁
ju'
Tu peux reessayer la ?
Tomahawk
Pas mieux de mon coté.
footware
S@lut !
Le login ne passe pas pour moi non plus. 😐
@++
Pirrote Mam
Salut Tous le monde,
Ju ou en est tu avec l'apostrophe ? pour ma part je n'arrive toujours pas à me loguer. Si tu n'y arrive pas quelqu'un m'a dit que tu est en mesure de changer les pseudo. dans un tel cas change l'apostrophe du miens par un espace, cela ne résolvera pas le probleme mais pour ma part il sera contourner.
Marie Claude
Ju.
C'est chose faite, dommage de passer par la... mais bon voila ;-)
J'ai un truc sur le feu mais des que c'est fini (d'ici quelques jours) je tenterai de faire une carte un peu plus reactive avec une authentification qui marche dans tous les cas... ;-)
Tomahawk
Ouinnnnnnnnnnn ça marche pas 🙁
Bon, j'appelle GDF, il te coupe le gaz et tu pourras t'y remettre dessus 😃
hells_dark
Super la nouvelle carte,
aucun problème pour moi.
J'y suis 😃
Ju.
Tomahawk je peux rien ameliorer si tu n'es pas plus precis ;-/
Qu'est ce qui ne marche pas ? L'authentification ? L'ajout sur la carte ?
Bref : "Ca marche pas" ne veut rien dire.
;-p
Tomahawk
Bah en fait, c'est ce que je disais plus haut.
Lorsque je clique sur : inscrire (dans cartes des utilisateurs)
Dans le partie : "Connexion...", je renseigne mon login et mot de passe du forum.
Je clique sur : "Login !"
Et rien ne se passe, mon Firefox mouline 1/2 s et je peux recliquer sur "Login !"
J'ai retapé mon mot de passe, je l'ai changé, j'ai effacé les cookies, mais mon inscription ne se fait point.
J'espère avoir été plus clair que mon message précédent 😉
Voilou 🙂
Ju.
Diable... ok on a bien un bug
Je le signale a Yann qui a fait la partie authentification du profil.
jcg
pour moi c'est la meme chose que Tomahawk 🙁
bernez
Moi aussi pareil que Tomahawk :rolleyes:
[supprimé]
bon bah puisqu il y a un post 😃 bah moi heu j ai bien enregistré mes nouvelles données et j'apparais pas sur la nouvelle carte 😛
[supprimé]
timbolchevik a écritbon bah puisqu il y a un post 😃 bah moi heu j ai bien enregistré mes nouvelles données et j'apparais pas sur la nouvelle carte 😛
Et ça c'est qui ?

🙂
A+
[supprimé]
ouaip, en fait c'est un truc de fou hier je voyais rien, aujourd'hui je suis bien là mais il faut que je zoom pas mal sinon j'ai pas l'icone 🙂 donc bah c'est bon j'ai rien dit.
@ + tout le monde, merci michel 😉
OrdiLem
J'ai moi aussi un problème de connexion ...
J'entre mon login + mot de passe, je valide ... et on me redemande mon login et mot de passe ...
alors j'entre mon login + mot de passe, je valide ... et on me redemande mon login et mot de passe ...
alors j'entre mon login ...
Après 1 heure de saisie, j'ai abandonné ( 😛 )
Tomahawk
Outre le petit PB de login, que nos admins préférés s'empresse de corriger 🙂
Une extraction est-elle envisagée sur l'age des inscrits, les lieux (par ville, département), les versions utilisées, etc... ?
Pirrote Mam
Salut Tous le monde,
Merci Ju pour avoir changer mon Pseudo.
Toutefois cela ne fonctionne par plus qu'avant. Bien que je rentre Pirrote Mam + mot de passe, je retombe systématiquement sur la page de connexion et donc je n'arrive pas à me loguer.
Marie Claude
Ju.
Ah la la vous allez croire que je vous en veux ;-)
Je crois qu'on va reecrire completement la methode d'authentification... ;-/
Desole du contre temps...