hells_dark a écritMmmm...
J'écoutais les quelques "morceaux" du podcast, et je réfléchissais sur les voix qui passent bien.
Je me demande si la mienne le ferait ou pas 😐
Je vais peut être faire quelques essais cette semaine 🙂
Je suis super timide, mais vu que je connais personne vraiment sur ce forum, et que je serais caché derrière mon micro, j'y arriverais peut être 😛
En même temps, j'ai encore jamais essayé de mettre un micro sur Linux, je vais voir si j'ai pas trop de problème.Edit : micro en place 😉, audacity marche bien, par contre, qu'est ce qu'il est laid :/
En attendant, bonne chance au podcast 😉
Vous devriez faire une demande officielle pour ceux qui veulent participer.
Et vous devriez demander un document type, pour voir la diction du "candidat".
Et.. comme ça, je saurais comment me tester 😐
Donc, si quelqu'un pense avoir un truc interressant à dire mais qu'il n'ose pas le faire à l'oral, à la limite, qu'il me l'envoie par écrit 😛
Tiens... et si je faisais justement la demande à l'oral de nouveaux podcasteurs ? 😃
C'est un bon test ça 😛 >> test envoyé (fait à l'arrache 😐)
Si on me dit que ma voix passe bien, je crois que je retenterais des choses 🙂
Edit : houla, ce post est blindé de smileys, désolé tout le monde -_-
Je n'ai pas lut tout ton post j'ai juste vu "Je me demande si la mienne le ferait ou pas 😐". Moi ma voix je peux t'assurer que jamais je n'oserais la mettre sur le net sans ne l'avoir pas passé par Audacity ...
Donc, ne sois pas timide, laisse toi aller, on est entre nous, il n'y a aucun problême.🙂
Qui veut un tuto pour les micros qui marchent par avec Audacity ??? Au début, ça marche jamais, j'ai bien cherché aussi ... :/