The Uploader a écritÇa doit bien tourner quand même oui. Ce qui est gênant, c'est quand tu met Firefox + LibreOffice Writer + Audacious + Thunar, .... Tu vire juste Firefox, et tout va bien. :p
Ha non, je vire plutôt l'intégré bureautique par défaut pour mettre [doc]ooolight[/doc] 😉
The Uploader a écritMême si ça s'est vachement amélioré, j'trouve qu'il est pas taillé pour du 512 Mio. Même si la version 15 devrait avoir un énorme gain de ce côté là (il empêche la fuite de mémoire des extensions... ça va jusqu'à une utilisation mémoire réduite de moitié, voire plus... :o )
Sinon, y'a Midori, mais il a moins d'extensions, puis il est un peu plus rustique.
M'enfin c'est cool, j'espère qu'elle va aimer. ^^
Bâ justement [doc]Midori[/doc] je connaissais déjà, je le trouve lent… À la rigueur [doc]chromium-browser[/doc] pourrait bien passer, même si c'est moins efficace que Firefox.
Sinon, ce qui compte le plus pour elle pour le moment, c'est de mater des vidéos, bref avoir un bon lecteur média.
D'ailleurs je ne connaissais pas [doc]parole[/doc] mis par défaut sur [doc]Xubuntu[/doc], sympa il fait son job… Il est loin, très loin d'un [doc]kaffeine[/doc] ou encore [doc]vlc[/doc], mais pour mater des vidéos ça suffit amplement. Pas besoin, tout comme l'intégré bureautique, d'avoir une usine à gaz 😉
Petit bémol pour [doc]parole[/doc], quel nom à la con francehement… À l'heure où les mots clés sont important sur le Web, d'avoir pris un tel nom aussi connu, ce logiciel ne sera jamais bien référencé. Et là je ne prends pas de risque dans cette assertion.