Juste une ou deux remarques sur ce texte !
Depuis le début des années 90, l'information a progressivement disparu des médias destinés au grand-public
...
L'information se réduit désormais à la presse écrite, lue par une minorité de personnes.
Quand j'étais petit, on (ma famille) avait une chaîne de télévision, et toute la presse écrite qui, bien sur, n'était absolument pas contrôlée à cette époque...
Maintenant, avec XX chaînes de télé du monde entier, avec le net ou je peux comparer les infos du Monde, de Libé, du NYT, de Al Jazeera etc..
Je confirme, l'information a bien disparue.
Réduction des aides sociales
C'est vrai qu'après la guerre de 14, mon arrière-grand-père a bien profité des allocations chômages ...
Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus
Hmm, à mettre à jour ça.
Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social
Ah ? on a pas dit le contraire pendant deux mille ans ?
Bienvenue dans le monde réel.
Bah oui, les grosses boites sont là pour gagner de l'argent, avec des dégâts collatéraux importants (écologie) ou localisés (délocalisations)
Bah oui, les riches pensent souvent plus à augmenter leur richesse qu'à établir la justice.
Bah oui, n'importe qui peut se laisser corrompre.
Petite remarque pour le site d’où vient ce texte : Quand on veut monter un site de théorie du complot, il ne suffit pas d'assembler des injustices existantes et surtout ...
...
...
oui, SURTOUT !!!
ÉVITE LES FONDS SOMBRES TEXTURÉS, LES VUES DE L'ESPACE ET LES GIFS CLIGNOTANTS
bordel !
parce que là, franchement, tu fous toute ta crédibilité en l'air. (mais bon, t'as fais un effort, ya pas de comic sans)