Mika182 Lycéen (2nde). Seul geek de ma classe :rolleyes: (sans compter mon prof de math :lol:) Ubuntu User ^^ Je gratte un peu dla guitare 1m65 :lol:
louiss18 aprés avoir consulter toutes ces professions ça m'a donné le tournis j'ai honte de vous annoncer que je suis vendeur de billets de train on appelle ça commercial voyageur y parait qu'il en faut aussi pour l'instant et que j'utilise ubuntu depuis presque un an avec beaucoup de plaisir grace à votre aid e sur ce forum
[supprimé] louiss18 a écritaprés avoir consulter toutes ces professions ça m'a donné le tournis j'ai honte de vous annoncer que je suis vendeur de billets de train on appelle ça commercial voyageur y parait qu'il en faut aussi pour l'instant et que j'utilise ubuntu depuis presque un an avec beaucoup de plaisir grace à votre aid e sur ce forum Aucune raison d'avoir honte.
loran42o Dessinateur Projeteur dans un service bâtiment d'une administration. sinon à la base j'ai fait des études de maintenance industrielle mon souhait 1er était d'être garde forestier :lol:
Fenec Développeur Java, PHP, Windev (ne me tapez pas 😃 ) Mais je commence seulement la semaine prochaine, je sors de mon DUT Info 🙂
kimented D'abord en BAC pro en structures métalliques et chaudronnerie (facile :cool:), maintenant en DUT Genie mécanique et productique en alternance (:/ moins...).
Tresh hum .. :/ Mon métier à la base est l'Ebénisterie d'Art , mais suis devenu Cariste ( puis magasinier avec l'expérience professionelle ) pour finalement retourner dans ce à quoi tt le monde me voyait : l'informatique en général ! ( et mes Geekeries plus précisemment pour ma réplique robotisée d'ED209 😛 ) Suis développeur indépendant , à mon compte ( autodidacte diront certains ) Pas si indépendant que ça d'ailleurs vu les 40% que me rackette ponctionne l'Etat Français :rolleyes:
Landru jeanvalery a écritStewart dans l'aeropostale, avant c'etait dans les canadaires... Tu sers du porto a nos colis ?
ld gartrog a écrit3è année d'école d'ingénieurs généraliste. Futur physicien 🙂 ca existe encore des futurs physiciens un ex futur physicien qui fait du cobol aujourd'hui 😉