momox
Lycéen en terminale STI electrotech, qui est en train de passer son BAC.
Reste encore quatre épreuves a passer, avec mercredi physique appliquée...
Et j'espere l'avoir pour passer en BTS IRIS l'année prochaine 😉
Sinon, je fais des sandwich chez Mc Donald aussi 😃
ceric
Bienvenue au club, momox, des travailleurs du géant du Tricatel.Moi aussi perso, un an chez ronald à préparer frites, ham et salad + close, plonge, toilettes...c'était en 2001.
inbox
Salut,
Analyste d'exploitation et/ou système.
activx
Salut,
Après une longue période au chômage j'ai enfin trouvé un boulot, câbleur en électronique et j'en suis très content. 🙂
markos_le_malos
bonsoir à toutes et tous
officiellement conseiller de développement dans une mutuelle santé
mais le soir, la nuit et le week-end je fais des gaches en psychanalyse des utilisateurs de windaube:
- ... je vois oui, c'est c'là, visiblement il n'y a pas que votre ordinateur qui est allumé. vous avez essayé de vous déconnecter?
- (...)
- non, restez sérieuse, on ne se pend pas le vendredi soir, voyons!
en bref, je suis THE (petite) ressource pour l'utilisateur lambda d'autour de moi qui veut pas se tartir des pages de posts et qui a une ligne DSL pour que j'entre sur son système (quand je peux). au passage, merci à mario qui m'a fait certainement classer dans la catégorie "hackers potentiels" pour être entré à plusieurs reprises (mais à sa demande, c'est ce que j'ai expliqué) sur son portable lors de son long séjour en chine.
sinon, régulièrement en difficulté sur linux où j'apprends l'humilité ('tain! lui il en connait une branche!) et l'humidité ( j'en pleurerais... mais tu vas marcher imprimante de m*** ???)
heureux de me sentir bien dans cette communauté 🙂
niam0r
Salut à tous !!
Je suis étudiant en histoire à Dijon et je ne trouve pas de travail... L'argent c'est mal mais c'est bien d'en avoir un peu quand même 😛
Sinon mon rêve de futur travail serait un truc du genre Daniel Jackson (stargate sg1), Indiana Jones ou Benjamin Gates... (rêve=inaccessible, dommage)
PS: j'oubliais, de temps en temps, l'été, je travaille en colonies de vacances, c'est très enrichissant (pécunierement et affectivement) et l'ambiance y est toujours géniale !!
dde63a
:cool: a la retraite (64 ans) ; j'ai passé mes 11 dernières années comme support système de base de données sur Mainframe au niveau européen.
Mais le Pc que je pratique un peu depuis quelques années ne m'est pas totalement familier
beug
bienvenu à toi 🙂
un retraité, cool, tu auras peut être l'occasion de passer du temps à aider les ptis nouveaux ici alors?
beug
niam0r a écritj'oubliais, de temps en temps, l'été, je travaille en colonies de vacances, c'est très enrichissant (pécunierement et affectivement) et l'ambiance y est toujours géniale !!
Ma grande soeur et directrice de colo dans la région de Montbéliard en franche comté (25). si t'as besoin d'un piston, bah hésite pas.
@+
ripley
Bonjour à tous,
Consultant achats avec une formation initial de d'ingenieur en génie civil (Ouai y'en a qui devie un peu de leur formation de base....)
Actuelement à ShangHai pour 5 semaines. Si il y a des Ubunteros dans le coin faites moi signe.
dde63a
Bonjour,
Les retraités n'ont pas beaucoup de temps, c'est bien connu 😃; je comptais plutôt sur les "jeunots" dans le vent pour me refiler des tuyaux sur Ubuntu, etc..
Mais étant de bonne volonté, je peux, peut-être, aider à l'occasion.
A bientôt
Ner0lph
quel est votre métier ou votre activité?
Analyste-programmeur dans une SSII française à taille humaine.
J'ai étudié : Java (principalement)/JEE avec Tomcat, PHP, un peu de C, SQL, Pascal/Delphi
Je développe actuellement professionnellement avec WinDev et WebDev (beaucoup moins bon que WinDev), parfois VBS ou ASP.
[supprimé]
Pour moi, c'est helpdesk dans une SSII à taille humaine aussi 😛. D'ailleurs ils cherchent des tech avec des langues étrangères !
slan
je suis apprenti informaticien je vais aller dans le domaine apres 2 ans de branche commune dans la programation dévelopement sa dure 4 ans je suis suisse
[supprimé]
Tout jeune salarié chez GN-Resound, BEP Maintenance des équipements industriels en Alternance 😃 !
Espérons que ça dur 😛...
bonneglace
dans la vie, je pense que tout le monde voudrais trouver le metier le plus convenable. alors, comment le metier convenable, c'est tres difficile a repondre.
Springbank
Moi j'suis Infirmier en pédopsychiatrie
balresse
Fonctionnaire territorial, dans un service technique.
Sepu
Apprentis Électronicien 4ème année (et dernière)
flomyfa
Salut
Eh bien moi, maman au foyer !
Comment j'en suis arrivée là, enfin je veux dire sur un forum du libre ?
J'ai une geekette qui m'a convaincu, et je trouve qu'elle a bien raison !
Bonne soirée à tous 🙂