Danzisso
Heureux titulaire d'un DUT informatique.
Maintenant en école d'ingénieurs (IFIPS, future Polytech-Parisud).
Au passage, quelqu'un a fait des stats pour savoir combien d'informaticiens on a ici?
momox
Etudiant en BTS IRIS cette année, et Vendeur Electricité/Plomberie/Chauffage chez casto le WE 😃
markos_le_malos
Danzisso a écritAu passage, quelqu'un a fait des stats pour savoir combien d'informaticiens on a ici?
autant d'informaticiens que de problèmes... d'ailleurs les machines commencent à se plaindre :lol:
nlcf
Professeur de génie mécanique et électrique en maintenance industrielle, en lycée pro pour la section MEI (anciennement MSMA).
Alors déjà que l'on a une réputation de feignant, mais moi j'ai la palme, mais c'est pas de ma faute car je suis TZR.
un TZR c'est quoi??
C'est un Titulaire sur Zone de Remplacement
C A D???
Je remplace des collègues absents, qui ne le sont jamais (absent)
Donc rien à faire, mais le plus fort c'est que vous ne devinerez jamais dans quelle zone je suis???
et bien ils (l'education nationale) m'ont installé en MARTINIQUE, de mon point de vue c'est mieux que la région parisienne ou encore le ch'nord.
Sinon utilisateur d'ubuntu depuis le plantage de mon pc sous xp, donc ca fait 1 ans et demi, et comme il faut bien que je m'occupe (en plus de mes séances d'apnées et de chasse sous marine) je suis en train d'organiser une formation pour mes collegues sur UBUNTU, et je commence a avoir du succès...
...affaire à suivre.
bubu8941
nlcf a écritun TZR c'est quoi??
C'est un Titulaire sur Zone de Remplacement
C A D???
Je remplace des collègues absents, qui ne le sont jamais (absent)
Donc rien à faire, mais le plus fort c'est que vous ne devinerez jamais dans quelle zone je suis???
et bien ils (l'education nationale) m'ont installé en MARTINIQUE,
Y'a pas de justice en ce bas monde :lol:
Alv
Salut!
Je suis étudiant en Chimie et Génie Chimique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. 😃
On verra bien où ça me mène. :o
ceric
Je suis embauché en CDI dans ce B.E. :cool:
http://www.ernat-bureau-etudes.fr/index.php
kouskous
Étudiant dans le secondaire général 😮 Math fortes, sciences fortes (pff.. fatiguant)
YannUbuntu
Touriste professionnel :lol: , amateur de cultures étrangères, actuellement a Tokyo où les gens traditionnellement habitués à suivre le troupeau (Windows, I-pod pour tout le monde etc), découvrent le Libre tout doucement, notamment grâce aux "gaijins" (étrangers) de plus en plus nombreux ici...
Accessoirement ingénieur méca et curieux de nature...
Si vous connaissez des entreprises ou des établissements scolaires utilisant Ubuntu, merci de laisser vos témoignages sur les portails ci-dessous:
seb_42
Scenariste/realisateur. Quelques clip, du doc, de l'associatif, un court metrage fraichement finit.
Mais aussi "marin"... steward sur des ferry france/UK ....
Sepu
Alv a écritSalut!
Je suis étudiant en Chimie et Génie Chimique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. 😃
Un EPFLien!
Plume étoilée
Conceptrice Vendeuse de Cuisines chez Schmidt,
(et bientot au chomdu !)
Donc bientot disponible, j'occupe le reste de mes quelques journées a surfer sur ce forum en attendant de rentrer chez moi pour m'occuper de mon ordi (j'ai peut etre loupé ma carrière moi, non?)
Bon sinon mon taf est super interressant, j'adore le contact avec les gens, en plus c'est un métier qui demande des compétences dans pleins de domaines, et on passe beaucoup de temps sur un ordi pour concevoir des cuisines...
Je m'occupe de l'accueil des clients, de leur présenter la marque, de leur proposer un plan dessiné a la main et d'une étude avec vue en 3D de la cuisine et puis de leur vendre...:rolleyes:
ceric
Courage à toutes et à tous. @ Plume étoilée et aux autres qui galèrent. Ne vous découragez pas, j'ai passé 8 années à galérer avant de trouver une issue.Allant de petits boulots à des courtes missions d'intérim et des CDD, aujourd'hui, j'occupe aujourd'hui un poste dont je révais depuis ma sortie d'un BTS raté sur Marmande.
Alv
Sepu a écritAlv a écritSalut!
Un EPFLien!
Moui, toi aussi? :o
Plume étoilée
Merci ceric pour tes encouragements !🙂
fanfantasy7
moi je travail sur un plateau, depuis septembre
je répond au client qui ont des problèmes technique avec l'adsl chez tele2 (modem ou box)
cdd jusqu'au 5 janvier, peut etre reconduit
Sepu
Alv a écritSepu a écritAlv a écritSalut!
Un EPFLien!
non j'habite à côter... enfin pas loin
[supprimé]
Salut,
Je suis secrétaire dans un service Petite Enfance (-3 ans) dans une mairie, après avoir été opticienne.
Alv
Sepu a écritAlv a écritSepu a écrit
Un EPFLien!
non j'habite à côter... enfin pas loin
:o un voisin alors :lol:
lykhead
ben electricien j'avais pour ambition de devenir roi des con mais un nain m'a piquer l'idé
et la je cherche un formation pour devenir gourou