Laurent_chébran
Sapiens a écritC'est toujours mieux que chômeur associal, quoique ....
Ca c'est de possibles "clients".
[supprimé]
Et ouais. Bon courage à toi, et à eux.
krishna
A Sphynx :
VISION
We are divine essence. Divine power is infinite.
We will establish the universal paradise.
ou encore
The circle means divine perfection and eternity. A double circle structure with a little circle upon a larger one means that divine essence, as the elixir of life, the unique source, is infinite. The global form is like a triangle with round corners. It relates to divine trinity. It means also that each of us (the little circle) is associate to God (the large circle) in his big work and chef d'oeuvre. Green is the color of universal love, the main source of wellness and fertility.
The whole symbol express the idea that we will build together the universal paradise in collaboration with God and that Love is the core of this enterprise.
Voilà ce qu'on peut lire en suivant le lien que tu indiques dans ton premier post.
Je suis peut-être trop terre-à-terre, mais quel est le rapport entre un moteur de recherche et de telles assertions d'illuminé ? T'es membre d'une secte ??
Un bon conseil, toujours sans méchanceté : change de forum pour faire ta pub, c'est complètement déplacé.
Arphontes
Hello
Etudiant en 3è année de médecine. Interessant mais trop de travail 😉
pmdzlineur
ben t'as pas fini, c'est pire après :lol:
pmd
chtidusud
@ Sphynx,
Je ne devrais pas répondre, mais je ne peux pas m'en empêcher 🙂
Bon, je suis l'idiot du jour, qui ne comprends rien aux formidable potentiel de ta super invention, estimée pourtant (par qui ??? sur quelles bases ???) à 150 Millions d'Euros (ça, pour de l'argument massue !!)
Bon, ce qui me rassure, c'est que visiblement, ici, je ne suis pas le seul quand même 🙂
Ensuite, visiblement, toi, tu n'as pas l'air d'avoir bien compris que, pour la majorité, Internet est moins un outil qu'un loisir ! Quand tu dis "Facebook, msn ... pour un piètre résultat, tu peux faire mieux" ... ben non ! Le but, c'est pas de faire de la recherche efficace, c'est de jouer à des jeux débiles, faire un peu de voyeurisme, et avoir la plus grosse ... liste d'amis 🙂 (je carricature un peu là 😉 )
A chacune de tes réponse, je suis un peu plus convaincu qu'il s'agit d'une arnaque (j'ai d'ailleurs aussi pensé à une secte, à cause de la pseudo idéologie dans tes messages) ...
Bref, arrête de te fatiguer ici 🙂
speed26
je suis plasturgiste;
je transforme donc le plastique. je travail dans le secteur automobile.
équipementier automobile : réservoirs, pare choc, tableau de bord ........
maitrise aussi la résine et fibres de verre, carbone, carbone/kevlar
Soul of D
je suis dans l'aménagement de l'espace de bureau. je travaille sous Windows. Bah oui mais bon, dans le milieu professionnel, c'est un peu ce qu'il y a de plus répendu. Et puis AutoCAD et AutoCAD Architecture ne tourne pas sous Linux.
ceric
Soul of D a écritje suis dans l'aménagement de l'espace de bureau. je travaille sous Windows. Bah oui mais bon, dans le milieu professionnel, c'est un peu ce qu'il y a de plus répendu. Et puis AutoCAD et AutoCAD Architecture ne tourne pas sous Linux.
et non. Moi non plus mes logiciels de taf ne tourne pas sous GNU/Linux. :/
voyageurmarin
bonjour a tous nouveau ici. Moi je suis electrotechnicien dans la marine national, depuis 14 ans 1/2 et en ce moment sur la fregatte anti sous-marine La Motte Picquet.Un metier que j'adore. Mais bientot la fin et reconvertion la marine marchande ou le ferroviaire une passion pour moi ;-)
tiky
Je suis étudiant en première année de Mathématiques.
YannUbuntu
salut
Soul of D a écritje suis dans l'aménagement de l'espace de bureau.
peut-être que tu peux trouver ici des logiciels intéressants:
http://doc.ubuntu-fr.org/modelisation_3d
http://doc.ubuntu-fr.org/dao
Lyne
Salut, moi je suis Assistante de Vie pour les personnes âgées.
agarwood
Chaudronnier Soudeur en constructions naval, usines, serrurerie...
fanfantasy7
Lyne a écritSalut, moi je suis Assistante de Vie pour les personnes âgées.
dommage que tu ais supprimé la fin de ton message que j'ai recu par email
moi aussi je suis assistant de vie et aussi employé familial polyvalent
je vien de l'obtenir jeudi dernier
gogh1
agarwood a écritChaudronnier Soudeur en constructions naval, usines, serrurerie...
Salut voisin (je dis ça à cause du phare du "p'tit Minou" de ton avatar), 😉
Je suis probablement à environ 30 km au nord ouest de toi et je suis artiste peintre (ben oui, il en faut aussi. :lol:)
soupaloignon
Mannequin chez Olida, et à temps perdu vendeur de frites surgelées sur les marchés 🙂
Bon d'accord ==> []
michelinux
SAlut!
ben moi, je travaille de connivence chez pôle-emploi !!😃
Non je rigole, je cherche un emploi dans l'informatique de préférence, mais ouvert a toutes propositions décentes "bien entendu".
Autodidacte depuis plus de 15ans dans la maintenance, dépannage info "windows, LINUX, APPLE"
Création d'une EURL = Vente soft et hard, dépannage, reseau. J'ai fermé au bout de 5 ans pour raison de santé.
Ensuite, j'ai bossé dans le notariat,= Sauvegarde docs Notariés, install de serveur win2003 et mise en reseau.
Après que la boite est coulé, j'ai travaillé dans un Dépot-Vente, rayon High-Tech.
Et aujourd'hui,43 ans et je pleure pour trouver un JOB.
A bon entendeur,
ps: je suis dans l'Aude
Michelinux
nico.com
Bonjour !
Je suis Nicolas Floquet, étudiant en pharmacie, très bientôt pharmacien.
Je viens de passer à Linux, intégralement et définitivement avec Ubuntu 10.04, malgré le fait que je sois un pur débutant et que je n'ai pas l'intention de devenir un as de l'informatique.
Mon rêve ? Des logiciels libres pour professions de santé (médecins, chirdents, pharmaciens, IDE, kiné, ostéo etc..., installés en libéral ou en hôpital...), qui ne soient pas basés sur Windows.
Ayral
nico.com a écritBonjour !
Je suis Nicolas Floquet, étudiant en pharmacie, très bientôt pharmacien.
Je viens de passer à Linux, intégralement et définitivement avec Ubuntu 10.04, malgré le fait que je sois un pur débutant et que je n'ai pas l'intention de devenir un as de l'informatique.
Mon rêve ? Des logiciels libres pour professions de santé (médecins, chirdents, pharmaciens, IDE, kiné, ostéo etc..., installés en libéral ou en hôpital...), qui ne soient pas basés sur Windows.
Regarde par là et fouille dans la section Ubuntu en entreprise du forum.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259412&p=1