timsy
bonjour, je suis serveur/barman, et eu. . . c'est tout,
à si j'ai un diplome pour ça, quand meme :rolleyes:
Medieval__Times
Pour ma part je suis étudiant en informatique de gestion ( en fait de la programmation )
Morgiver
Moi j'ai pas de diplome, j'dois même pas avoir le secondaire inférieur (collège pour les français).
J'ai barouder avec mon père en afrique pendant presque 5 ans.
J'ai été caissier, serveur en salle (de nuit), animateur pour gosse dans des camps d'été/hiver dans les ardennes belges, haha ouai, j'ai aussi travailler (ou tenu) 22h dans un bureau en tant qu'encodeur, je devais encoder des infos débiles, sur des gens, dans une base de donnée.
En ce moment pas de boulot, ben ouai, c'est les vacances, les étudiants sont plus intéressants. Alors je reste devant l'ordi, ou je joue un peu de guitare, je code mon site, je grapille des infos, par-ci par là.
J'essaye de me nourrir la tête.
YannUbuntu
Tiens, un guitariste ! ceci peut t'être utile :
http://doc.ubuntu-fr.org/guitare
Morgiver
J'avais déjà fait cette recherche, mais merci quand même :p
Mon activité guitaristique ne se résume qu'a faire des sons qui me plaise.
J'attend le retour du prof 🙂
Gabryell
Je suis dans la maintenance informatique
Bientôt à mon compte je croise les doigts pour que ça marche 🙂
msg_dracula
Pour ma part, je suis chef de rang dans un resto 75 000 couverts/an.
D'ailleurd, demain c'est petit dèj, reveil 6h. :/ Vais encore avoir la tête dans le sac.
maxou59190
Je suis théoriquement en Terminal L par correspondance.
J'ai un parcours scolaire assez chaotique (et j'en suis pas fière)
Après deux secondes générales, j'ai été viré de mon lycée, à cause de ça je n'ai pu être pris qu'en lycée pro, j'ai été affecté en Bac Pro Commerce, d'où j'ai été viré cette année (bah oui j'avais décidé de me reprendre en main et de passer les épreuves anticipés de 1er en candidat libre et du coups avec les stages je ne pouvais pas réviser, donc j'ai pas fait le stage de fin d'année obligatoire pour passer en 1er Commerce) résultat, j'ai eu mes épreuves anticipés et je me suis fait viré, n'étant plus accepté en lycée général comme en professionnel il ne me restait plus que les cours par correspondance ^^.
Pour mettre fin au cliché du "ouais c'est un glandeur il a triplé sa seconde il fou rien, c'est un cancre etc..", certes j'ai triplé mais je ne suis pas un glandeur pour autant!! Je suis juste comment dirais-je en mauvaise passe depuis maintenant 4 ans, et c'est dure de se motiver.
Sinon bah il faut que je me boost au plus vite car en Juin c'est le bac qui m'attend, et si je reprends du poil de la bête et que j'arrive à décrocher celui-ci je pars pour une licence en Histoire qui donnera suite à un master en Histoire Médiévale, et pourquoi pas Médiévale et Antiquité? Pour faire quel job? Hé bien... J'en sais fichtre rien, faut dire que dans la politique actuel il y a très peu de place pour la culture ^^'; Mais je compte bien me mettre en même temps à l'apprentissage du Finnois (Finlande) et l'Italien, ça peut toujours servir peut être que là bas j'aurais plus de chance ^^.
Sinon, si quelqu'un se sent un peu trop riche je veux bien qu'on me dépanne de 5000€ pour m'offrir une formation en hypnose Ericksonnienne afin que je puisse réaliser un rêve d'enfant =).
Voilà, euh, pour finir, remarque général, vous faites quand même une belle bande de geek =P. Plus de 70% à bosser dans l'informatique, non mais rahalala..
nathéo
Tu devrais demander des conseils à la 'tite (pow 😛 ) et arcanus (arcans 😛 ) sur le TdCT… 😃
maxou59190
Des conseils à propos de ce que j'ai écrit dans ce topic ou des conseils sur le TdCT? 😛
Shanx
maxou59190 a écritDes conseils à propos de ce que j'ai écrit dans ce topic ou des conseils sur le TdCT? 😛
Pour arcans je sais pas, mais là 'tite est en master 2 histoire médiévale (et aussi en master 2 lettres je sais pas quoi).
maxou59190
Ahhhhhhhhhhh effectivement, ça pourrait être satanément intéressant, dis-moi est-ce qu'elle est mignonne en plus d'être intelligente? :cool:
C'est pas celle qui est en apprentissage de lettre de type, Serbe, Bulgare, lettre germanique ou je sais plus trop quoi? (Excuse-moi je viens de me taper plus de deux cents pages sur divers topics du café et je dois dire que ça fait un peu mal au crâne ^^')
Shanx
Je te laisse aller sur son Blog. je suis sur mon portable donc flemme, mais il s'appelle etouq.tk je crois. La page "hors propos devrait t'intéresser.
maxou59190
Rahhhhhhhhh, si t'es sur ton portable c'est que tu n'es sans doute pas chez toi, donc soit dans les transports, soit au boulot, et si tu es au boulot T'as pas honte de squatter la communauté au lieu de bosser?? Naméoh!!
Ceci dit merci pour l'info, peut être que grâce à toi je vais trouver avec certitude ma future vocation 😉
En ce qui te concerne tu bosses dans quoi toi?
Shanx
maxou59190 a écritRahhhhhhhhh, si t'es sur ton portable c'est que tu n'es sans doute pas chez toi, donc soit dans les transports, soit au boulot, et si tu es au boulot T'as pas honte de squatter la communauté au lieu de bosser?? Naméoh!!
Euh... je suis chez moi. Maintenant, je suis sur l'ordi. Juste, je devais bosser, donc quand c'est le cas j'évite d'allumer l'ordi (mais bon, vu que je suis sur le portable c'est quand même pas génial.
Sinon j'suis en maths sup.
maxou59190
En prépa.. T'as dû courage, math sup', c'est équivalent à un master en terme d'année non? (5)
Shanx
Pas du tout. C'est deux ans.
maxou59190
Deux ans? Je voyais ça plus long, et après tu fais quoi?
Shanx
Bah une écolé d'ingé. J'irais là où je peux.
maxou59190
Dans l'idéal ce serait plutôt là où tu veux..