davromaniak
Pas bête l'idée du couscous, en tout cas, ça m'irais bien.
@+
NicoA380
Alors avec couscous légume, pour les relous comme moi.
olive
bon, finalement ce serait plutot le 11 novembre, sous reserve de disponibilité de la salle. De cela je m'en occupe ce week-end.
Plus d'infos très bientot.
joker_vb
ce serait plutot le 11 novembre,
Je suis ravi 😛
luky_loic
j'aimerai bien decouvrir l'ambiance d'une instal party, mais comment purrais je etre tenu au courant du lieu et de la date ?
merci
davromaniak
En regardant régulièrement ce topic, tout simplement.
@+
Flew
Ben, en t'abonnant à ce topic =) A mon avis, tu ne seras pas mieux informé qu'ici (voire sur la page du wiki qui sera consacrée (peut-être) à la party)
EDIT : et merde, grilled par le Davromaniak...😛
Flew
Bon, je m'occupe (officiellement??) de la
page du wiki sur l'Edgy Party. Donnez-moi vos avis et vos idées, et prévenez-moi si j'oublie des choses.
voili voilou =)
tuxlinux
Plop all !
Juste une petit remarque au sujet de l'organisation :
Au sujet des inscriptions, faut "remettre en marche"
http://ubuntu-fr.picapo.net/ le plus rapidement possible. (plus on commence tôt, mieux c'est :p)
Et si il y a des graphistes dans le coin, faut créer une affiche, ou des stikers ! (Comment on fait la pub dans le lycée nous ? 😃)
olive
Pour la page d'inscription, je m'en occupe. Ce sera opérationnel avant lundi.
Pour la salle, je n'ai pas encore de confirmation définitive, mais "à priori ça va marcher".
Flew est responsable de la mise à jour du
wiki, mais n'hésitez pas à ajouter les informations pertinentes et le matériel promotionel.
Le salon IRC #ubuntu-fr-party sur irc.freenode.net est réouvert pour le bavardage ephémère concernant cette festivités et les autres 😉
iMODiRiS
Perso ca m'interesse. Par contre si c'est le 11 je pourais pas rester le soir, on fete mon anniversaire.
Si je ramene une tour particuliere :
- bi proc / carte raid / 6 disque SSI / 2 disques IDE / bi ecran.
Pourrais je avoir de l'iade pour la configurer. Actuellement sur drapper je ne tourne qu'avec 1 seul ecran et impossible de faire reconnaitre mes disquies RAIDSCSI.
????
iMODiRiS
il serait bien aussi de mettre en place une mailing list poru que l'on soit au courant des changement de date et autre..
olive
il serait bien aussi de mettre en place une mailing list poru que l'on soit au courant des changement de date et autre..
c'est prévu par le formulaire d'inscription qui sera lancé ce week end
pour ton bi-ecran, oui 🙂
tuxlinux
Plop !
Ben ben tout se précise ! Merci pour la fiche d'inscriptions Olive !
Ban et une autre idée : Faire un formulaire "materiel" pour savoir exactement qui ramene quoi ... ça serai domage qu'on manque d'un routeur ou d'un ptit écran... ou meme pire, d'une sourie ...
Flew
J'ai déjà vu ce point avec Olive, un champ spécifique au matériel apporté (et autres remarques) sera inclus dans le formulaire d'inscription =)
davy014
euh, il me semble que le 4 nov est le week end suivant le 1 novembre, férié donc nous sommes quelques uns à avoir posé les jours pour partir dans la famille ou autre (personnellement je vais aux utopiales à nantes [festival international de Science-Fiction]) mais par contre plus tard pourquoi pas ?
davromaniak
Aux dernière nouvelles, c'est prévu pour le 11 Novembre, pas le 4....
@+
Flew
d'ailleurs, le 11 est un jour ferié =)
davromaniak
Et l'anniversaire d'un pote aussi.
@+
Kerdekel
Salut all.
Bon en fait, je suis une grande timide donc du coup j'ose pas poster et je demande toujours à (mon esclave) Olive de parler à ma place.
Je prends mon courage à deux mains allez. 😃
Alors avec Olive, dans la rubrique "on a testé pour vous", le higuma.
C'est un japonais, un VRAI. Pas l'usuel truc à sushi. Il est pas cher, 12,50, c'est le truc le plus cher, c'est un gros menu que même moi sans avoir mangé pendant trois jours je serai incapable d'ingurgiter en entier.
Il y a plein de places (à condition qu'on arrive à une certaine heure, ce sera le seul hic). L'ambiance est sympa, la bouffe est divine (vous allez vouloir changer de cantine...). Il est sur le métro 14, à Pyramides, très facile d'accès.
Donc, au menu, katsudon, par exemple, ramens, gyosas, and co.
L'avantage, c'est que non seulement ça change du jap à sushi que tout le monde connait, ça convient donc aux partisans du changement (et vous allez vous regaler). Mais ça convient aussi aux adeptes du "non-changement" puisqu'on va manger japonais (sauf qu'on mangerait *vraiment* nippon 😉 )
vala vala.
L'adresse est déjà en proposition sur la page de la edgy party.
Donc voici le petit hic: on ne peut pas "reserver".
Il faudrait arriver au restau entre 19H00 et 19H30, ce qui est pas top je le conçois mais dans l'ordre du faisable. Avec Olive on se disait que le traditionnel bar pourrait être un peu ecourté (histoire que tout le monde se retrouve avant d'aller ensemble au restau) et surtout près de la salle de l'install.
C'est à tenter (même si ce sera que pour cette fois, au cas où ça marcherait pas top) 😃
désolée pour la longueur de ce message. :/