En fait, pour le bar, on avait pensé à quelque chose juste à côté de la salle install (après faut voir les bars là-bas) et/ou à gare de lyon, comme ça effectivement on est direct sur la 14.
Sinon à Opéra/Pyramides, à côté du restau en fait 🙂.
Voici ce que propose le "Paris Pas Cher, edition 2005" (oui, j'hésite à le racheter tous les ans):
Le Footsie, une sorte de bar qui propose le prix de ses boissons comme une sorte de bourse (insolite powaaa, capitalisme quand tu nous tiens 😃 )
Plus de renseignements
là
Le Harry's bar, là où fut inventé le bloody mary, où Hemingway et Scott Fitzgerald se sont pris de sacrés cuites et où les américains de Paris votent pour leur président tous les 4 ans et qu'ils se sont, à deux exceptions près, jamais plantés.
Je trouve les cocktails chers perso, mais ils doivent avoir des choses moins onéreuses et ce sera jamais pire que le bar de la dapper (oui, je sais ça devait pas être celui-là)
Un avis ici.
Je n'ai pas trouvé dans ce guide de bars près de gare de Lyon, ou même dans le 11/12eme tout court, ceci dit, c'est une gare et il y a toujours plein de cafés/brasserie à côté. Celles où il y a toujours plein de place et des serveurs en pinguoin. Si quelqu'un connait le coin...
Personnellement, je pense que le footsie serait marrant à faire. Et comme je le signalai il est pas loin du restau.
Un ptit plan ici pour que vous vous rendiez compte. 😉