billou a écrit
(pas plus svp, je ne cautionne pas la pédophilie, donc si vous avez 18ans et sortez avec une gamine de 17ans, abstenez vous ! 😛 )
En plus, on va pouvoir se faire une compilation d'expériences sur les rencontres en ligne, et dire combien c'est génial... Ou naze ! ^^
Petite précision:
La pédophilie désigne l'attirance pour des individus non pubères (moins de 10-11 ans disons), l'hébéphilie l'attirance pour des adolescents jeunes (12 - 15 ans on va dire), l'héphébophilie l'attirance pour des adolescents plus mûrs (+15 ans). "Lolita" est un roman décrivant une relation hébéphile, par exemple.
Selon le pays, concrétiser ces attirances peut-être légal ou pas. (L'âge du consentement varie de 9 ans à 20 ans dans le monde).
C'était l'instant précision pour éviter de raconter n'importe quoi (en France, une relation entre quelqu'un qui a 17 ans et quelqu'un qui en a 18 est parfaitement légale, sauf si la personne majeure a autorité sur la personne mineure. Par exemple si c'est le nouveau mari de la mère de la fille de 17 ans et qu'il a donc obtenu l'autorité parentale sur elle).
Entrons maintenant dans le vif du sujet (avant que ce topic ne dégénère en troll sur la pédophilie).
Expérience perso: je n'ai jamais rencontré quelqu'un en ligne (ceci dit quand ça va me gaver d'être seul je sens que je vais tenter l'affaire 😃).
Par contre, il m'est arrivé un truc marrant y'a 4 ans: j'utilisais alors MSN (une centaine de contacts) et Jabber (trois contacts: trois geeks).
J'ai décidé de laisser tomber MSN, donc j'ai annoncé en message perso que j'allais fermer mon compte, avec un compte à rebours, et qu'il fallait utiliser Jabber pour me causer.
Au moment où j'allais fermer mon compte MSN, une fille de mes contacts est venu me demander comment passer à Jabber. On discutait un peu mais sans plus. Et, du coup, vu que je suis passé de 100 contacts à 4, j'ai passé beaucoup plus de temps à lui parler, et on a fini par sortir ensemble. En fait, je l'intéressais depuis un petit moment, mais je ne m'en serais jamais rendu compte si je n'avais pas fait le gros geek et si elle n'avait pas suivi le mouvement juste pour pouvoir rester en contact avec moi. Et, à contrario, d'autres filles que j'aurais estimées plus proches et plus susceptibles de s'intéresser à moi n'ont pas esquissé le début d'une question au sujet de Jabber.
Tout juste un "Ben tant pis, je pourrai plus te causer". Bon.. 😐
Moralité: faites les gros geeks barbus, n'acceptez de parler aux gens que via Jabber sur un serveur IPv6 only avec échange de clef GPG. Si une fille tient à vous parler dans ces conditions, c'est que y'a vraiment une histoire à vivre derrière. À contrario, les 200 amies d'amis qui vous ont ajouté sur Facebook ça veut rien dire 😛
À vous les studios.