Atem18 a écritFais chier, j'ai été censuré. Et ce n’était nullement de la provocation, ni même du hors-sujet d'ailleurs. Mais bref passons.
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écritNon, mais tu sais comme moi que ça aurait généré des réactions émotionnelles épidermiques et exaspérées, comme chaque fois sur ce genre de sujet.
Beaucoup de gens ont une conception assez normative de la sexualité, qui les pousse à considérer qu'une relation "normale" c'est un mec adulte avec une femme adulte, donc à considérer l'homosexualité comme une tare, un viol d'une femme adulte par un homme adulte comme du "troussage de domestique" et toute relation avec un fort différentiel d'âge comme un viol pervers.
Par conséquent, tu te serais fait étriller plus que DSK.
Oui, je sais que les gens sont étroits d'esprits. Enfin, un jour peut être, nos lois reviendrons "à la normale" sur certains sujets, et notamment sur la sexualité.
Atem18 a écrit
Néanmoins, plutôt que de débattre sur un un blog d'un frustré sexuel, je propose plutôt de créer un topic "rencontres Ubuntu-fr.org". Bien entendu, il ne servira pas que pour des rencontres amoureuses, mais aussi pour des personnes désirant rencontrer d'autre ubunteros qui ont les mêmes goûts.
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écritVaut mieux pas espérer des rencontres amoureuses, vu le très faible nombre de femmes dans la communauté du libre. 😃
Ça, je l'imagine bien, mais bon sache que personnellement, les relations par Internet ne m’intéressent pas. Néanmoins, puisque ça semble intéresser certaines personnes, on peux toujours test.